mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aide choix bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
★★mike66★★
Salut les copains, j'ai vu que fox avaient sorti des nouvelles bottes (fox comp 8). Les miennes sont trop petites et j'aimerais bien m'en acheter une paire.
Mais plusieurs questions: ce sont les bas de gamme des fox instinct? Quel est le prix des comp 8? Vallent elles le coup pour 2 saisons ? Quelqu'un a des bottes fox pour me dire si elles sont étanches et si la semelle tient bien.

cordialement
L6_24V
Citation (★★mike66★ύ @ 24 Aug 14 à 12:17 ) *
Salut les copains, j'ai vu que fox avaient sorti des nouvelles bottes (fox comp 8). Les miennes sont trop petites et j'aimerais bien m'en acheter une paire.
Mais plusieurs questions: ce sont les bas de gamme des fox instinct? Quel est le prix des comp 8? Vallent elles le coup pour 2 saisons ? Quelqu'un a des bottes fox pour me dire si elles sont étanches et si la semelle tient bien.

cordialement


J'avais les comp5 elles sont confortables, mais c'est pas solide du tout.... Après c'est le modèle bas de gamme donc je ne veux pas généraliser sur toutes les bottes fox. Les instinct je connais personne qui en a, mais c'est sur que niveau look c'est les plus stylé pour moi

Je suis passé au sidi cet hiver, c'est excellent. Confort, solidité, système de fermeture et finition au top, étanchéité aucun problème. Donc je conseil à tout le monde
★★mike66★★
Justement, les sidi j'en ai déjà eu une paire il y a 2 ans (trop petites) et ras. J'aimerais bien des fox pour changer en plus elles sont belles je trouve ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.