mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ou trouver des "jambières" pour protéger les genoux des genouillères?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Syl20 miltour
Salut,

je m'explique, je me suis brulé l'arrière des jambes au niveau de l'articulation du genou avec mes sangles de genouillères (trop serrées).

Pour éviter ce phénomène j'ai vu qu'il existe des sortes de jambières à enfiler avant de mettre ses genouillères, mais j'ai beau chercher je ne sais pas ou en trouver.

Si ça vous parle...?

Merci
Finn Cody

Pour ma part j'ai des genouillère Leatt qui s'enfilent comme un collant mais avec les protections par dessus. Ca protège vraiment bien et contrairement aux genouillères classiques ça ne bouge pas dans tous les sens. Après c'est pas aussi efficaces que des "braces" mais c'est beaucoup moins cher
rrr
mes potes qui font de l enduro mettent des cyclistes
Finn Cody
Voilà ce que j'utilise (j'ai le même type pour mes coudes) :

http://www.leatt.com/shop/body-protection/...ard-enduro.html

Mais comme l'a dit rrr tu peux mettre des collant de course type nike sur lesquels tu n'as pas de zip au niveau de la cheville. Et en hiver ça tient bien chaud
Jerem91
J'utilise un pantalon de Running (moulant) et pas de soucis. Va chez décat' tu trouvera ton bonheur pour une 20ene d'euros.
L6_24V
Sûr motodiffusion.com y'a les jambière ufo c'est 30€. Ça fait chaussettes et jambière en même temps en 2 matières elles sont vraiment bien

http://www.motodiffusion.com/jambieres-ufo.html
Syl20 miltour
xthumbup.gif


Impeccable, merci pour toutes ces réponses.

Je vais partir sur les UFO qui ont l'air vraiment bien et dédiées pour.
Ben freerider
Tu as fox et alpinestars qui font des chaussettes qui montent jusqu'en haut de la cuisse.

Perso j'ai acheté les miennes à décathlon pour 10€
Syl20 miltour
Citation (Ben freerider @ 28 Aug 14 à 09:44 ) *
Tu as fox et alpinestars qui font des chaussettes qui montent jusqu'en haut de la cuisse.

Perso j'ai acheté les miennes à décathlon pour 10€


Rayon VTT?
L6_24V
Ben les ufo c'est bi matière c'est ça qui est bien , la partie haute tient moin chaud.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.