mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Chanas
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
mxjerem
Il y a eu la course de l'ufolep de Dauphiné...donc sa seraitp our savoir si quelqu'un s'y est rendu et si il y avait des gars qui font la ligue qui y étaient.... voili voilou...
tonymx
ouai j'y était en spectateur .... je suis arrivé vers 14h30 et toutes les courses ont été annulé au cause de la poussiere ( je pense que c'est les riverain qui se sont plain .... ) donc ils n'ont fait qu'une seul course sur les 3 et en 250 c'est anrdé gagnol qui a gagné, en 125 A c'est Dumas et en 125 B c'est couturier , voili voilou
désolé de ne pas avoir repondu plus tot mai j'ai un gros probleme avec l'ordi donc je ne vais plus venir souvent ......
tony
Sergio
Non, nous sommes allés rouler à Belleville.
mxjerem
okok merci Tony..
Sergio tu fais la ligue ? prêt pour le 17 avril wink.gif ?
tonymx
y'a quoi le 17 Avril ?? huh.gif
Sergio
non, mxjerem, juste l'UFOLEP, pour accompagner JulB et Sergiojunior, et encore, pas toute les courses, car certaines tombent en concurence avec d'autres épreuves.
Et toi, vas tu faire la ligue FFM ? Cette année, je crois qu'il y a du changement au niveau des catégories. Les 250 4tps roulent avec les 450 4Tps et 250 2tps je crois.
Le plateau B avec les 125 ? C'est ça ?
tonymx
mxjerem tu fait quoi toi comme champ' ?
RM250
QUOTE (tonymx @ Mar 17 2005, 08:43 )
mxjerem tu fait quoi toi comme champ' ?

mxjerem il tente tt..... lol


bientot en mondial,ce p'tit gars !!! lol wink.gif
tonymx
non mais y fait le lyonnais ?? ou la bourgogne ??
RM250
QUOTE (tonymx @ Mar 17 2005, 09:04 )
non mais y fait le lyonnais ?? ou la bourgogne ??

les 2
mxjerem
bon je vous présente mon agent officiel rm250 il est gentil gentil ... laugh.gif lol
Je vais faire la ligue de bourgogne l'ufolep de Bourgogne et si des courses du lyonnaisi se passent près de chez moi comme Feillens ou Vésine (bien sur) et bien je vais les faire... wink.gif
Ey Sergio en ce qui concerne les plateaux en Lyonnais j'en sais trop rien enfin j'ai entendu dire qu'il y aurait un classement séparé 125 2tps uniquement mais que les manches se dérouleraient façon open ... mais peut être que il va y avoir comme tu le dis des manches uniquement 125 cc 2tps...enfin j'en sais rien tongue.gif

QUOTE
y'a quoi le 17 Avril ??
...lol
ce sont les qualifications de la ligue du Lyonnais pour déterminer qui roulera en A ou en B ou bien restera chez lui pendant les dimanches de course sad.gif !!
tonymx
a ouai bien sur que j'y serai ....
t'a quel numéro ???
moi le 21 sur une 125 kawa biggrin.gif
mxjerem
QUOTE
t'a quel numéro ???

lol je fais la ligue de bourgogne.. laugh.gif wink.gif ..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.