mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Entrainement nocturne + soirée
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
smachty
Hello, je ne crois pas que l'info soit passée, alors voilà.

Le MC Soisy BOUY près de PROVINS dans le 77 organise un entrainement nocturne avec un repas et des animations (si j'ai bien compris)
Je bosse pas pour eux mais étant un dès club les plus agréable (implication, accueil, service) que je connaisse, je fais un petit coup de pub.

Donc c'est le 11 octobre prochain, pour le tarif: 45€ repas compris. (15€ pour les accompagnateurs)
le roulage commence à 14h
pause repas 18h30 (animation)
reprise du roulage 20h30 jusqu'à minuit
dod sur place puis demain re roulage de 11h à 18h

Seulement 100 places de disponibles.


https://www.facebook.com/mc.soisybouy.7
cintiq
Hum hum pas mal....
smachty
tu as un peu plus d'un mois pour changer de caisse et acheter une remorque laugh.gif
cintiq
laugh.gif
jujucoy
Salut salut!!

Bon après une petite absence du fofo pour déménagement naissance etc... Je pense que je vais participer a cet événement !

Si jamais y en a que ca tente!!

++

Jujucoy
smachty
j'suis deg ça tombe pil poil quand je suis pas là
jujucoy
Alors personne de motivé ???

J'y serai avec mes deux frangins !

++

Jujucoy
assran
Citation (jujucoy @ 15 Sep 14 à 11:15 ) *
Alors personne de motivé ???

J'y serai avec mes deux frangins !

++

Jujucoy

C bon je serai de la partie, allez les gars motivéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé xthumbup.gif
jujucoy
T'est sérieux assran ? C'est bonnnn ça !!!!!!

ça va être du lourd !!!

Je dépose les inscriptions demain en ce qui nous concerne biggrin.gif !
cintiq
Je pourrais pas tenir l'après midi plus le soir moi xthumbup.gif xblushing.gif
Stifler
En voilà un bon plan WE, bravo au MC Soisy Bouy pour l'initiative xthumbup.gif et thx Smachty d'avoir partagé l'info ici wink.gif

Mais pas sûr de pouvoir participer. Ça prend plus de temps que je pensais cette put#*&$ d'entorse et je voudrais bien faire un roulage test avant de m'inscrire dry.gif
C'est aussi l'occasion de revoir la team mxtd'13 et découvrir les nouveaux. Les boules sad.gif
Wait & See unsure.gif
assran
Citation (jujucoy @ 16 Sep 14 à 12:55 ) *
T'est sérieux assran ? C'est bonnnn ça !!!!!!

ça va être du lourd !!!

Je dépose les inscriptions demain en ce qui nous concerne biggrin.gif !

yes c'est bon j'ai envoyé mon incription aujourd'hui rolleyes.gif
smachty
Asran, la date est donc maintenu ? car il y avait visiblement une course à fublaine à la même date
jujucoy
Salut salut,

Je viens d avoir le mc au téléphone, le roulage est maintenu malgré ce qu on entend, au programme roulage le samedi après-midi, repas et animation a partir de 18h30 ( j ai pas eu plus d infos) puis roulage de nuit a partir de 20h30 en groupe de 20maxi regroupé par niveau :-D et accès a la piste le lendemain 11h a 18h!!

Dodo sur place possible (et pour mes frangins et moi c est ce qui va se passer !)

Allez les gars, faites vous plaisirs :-D :-D

++

Jujucoy
Kiksystem
Si mon CR était en route et que j'avais une licence j'y serai allé sans hésiter!! On veut des photos de l’événement hein! smile.gif
smachty
Degoutè cette date tombe pendant mes vacances en Bretagne avec ma moitié. Et comme j'ai une réservation de payée... sad.gif je suis vraiment dépité
Jerem91
Hello,

J'ai plus trop le temps de passer sur le forum...

Je ne serais pas de la parti moto en vente et pas le temps de rouler..

Bon ride c'est dommage ça aurais pu faire un mini mxtd.
assran
donc faudra amenner la tente et tous ce qui va avec pour la journée de dimanche j'emmènerais le barbuc avec du porcccccccccccccc lol laugh.gif
Kiksystem
Citation (Jerem91 @ 16 Sep 14 à 19:59 ) *
Hello,

J'ai plus trop le temps de passer sur le forum...

Je ne serais pas de la parti moto en vente et pas le temps de rouler..

Bon ride c'est dommage ça aurais pu faire un mini mxtd.


WHAT???
smachty
Citation (assran @ 16 Sep 14 à 20:25 ) *
donc faudra amenner la tente et tous ce qui va avec pour la journée de dimanche j'emmènerais le barbuc avec du porcccccccccccccc lol laugh.gif



je mange pas de porc ma religion l'interdit, (raëlien)
cintiq
Chacun sa croix laugh.gif
jujucoy
Salut !

Bon mon inscription est partie en semaine dernière,

Personne n'est motivé alors ????

++

Jujucoy
smachty
Citation (jujucoy @ 23 Sep 14 à 11:11 ) *
Salut !

Bon mon inscription est partie en semaine dernière,

Personne n'est motivé alors ????

++

Jujucoy


Si moi je suis ultra motivé, jsuis juste en vacance sad.gif
assran
Salut tous le monde, je relance le sujet, car le le week du 11/12 octobre approche, je voulais savoir qui du forum c'était inscrit finalement ? rolleyes.gif
jujucoy
Yep Assran,

Pour moi et un de mes frangin c est OK, le deuxième vient apparemment de couler un vilo alors qu il a remonté un haut moteur, je vais tâcher de le faire venir quand meme!!
assran
Citation (jujucoy @ 5 Oct 14 à 20:59 ) *
Yep Assran,

Pour moi et un de mes frangin c est OK, le deuxième vient apparemment de couler un vilo alors qu il a remonté un haut moteur, je vais tâcher de le faire venir quand meme!!

ok cool, faudrait qu'on s'appelle dans la semaine pour qu'on s'organise.
57mx
M $#% e, e roulage en nono ce w-e-là.. mais j'aurais bien testé les spots de soisy bouy!
assran
salut les gars, de retour apres la nocturne, bien cuit laugh.gif

Que dire hormis que c'était magnifiqueeeeeeeeeeee, l'organisation au top, le térrain bien éclairer et bien entretenue, le dinner du porccccccccccccc IMSTP6.gif
une pensé au glouton de la bande xthumbup.gif

vraiment une superbe bonne éxpérience à renouvlé xthumbup.gif

Merci à jujucoy et ses brothers pour l'ambiance, le partage et la convivialité rolleyes.gif .
jujucoy
Salut à tous,

Je confirme les dires d'assran, c'était vraiment un truc de dingue, rouler de nuit procure des sensations de malades, pour un peu on se croirait à la monster cup ou à bercy biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif.

Je te retourne les compliments assran, c'etait bien cool de t'avoir avec nous wink.gif ! Au passage j'ai une ou deux photos de toi !

++

Jujucoy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.