mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La promo de fou
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
jojobmx
tellement allucinant qu'on y croit peu..

http://www.24mx.fr/lubrifiant-pour-chaine-...CFYzHtAodRkAA8Q
rrr
jojo ta 2 semaines de retard regarde ds les bon plans laugh.gif
cintiq
C'est véridique alors???
Cyril44
Citation (cintiq @ 7 Sep 14 à 20:10 ) *
C'est véridique alors???



Oui oui j'en ai commandé.
Kevin 175
C'est de la mer**, c'est que de la flotte autant lubrifier sa chaîne avec de l'eau minérale mais bon pour le prix on peux pas s'attendre à mieux
cintiq
Ah!?

D autres avis?
cintiq
De toute façon j ai jamais compris ces bombes de lubrifiant spéciale cross...

Ça balance un film collant qui retiend tous les grains de sable et qui teillent ta chaîne et pignon...

J ai toujours préféré l huile de boîte qui se barre rapidement certe mais qui lubrifie bien. Il faut huiler souvent mais au moins la chaîne reste propre.

Quelqu'un peu m expliquer, j'ai l'impression que quelque chose m échappe xblushing.gif ??
old mx
je pense que dans leur principe c'est un ilot de perte pour un océan de profit , c'est le principe deja ancien des supers marchés une grosse pub pour quelques produits d'usage courants à bas prix les clients se précipitent et sa m'étonnerai que beaucoup ressortent en ayant acheté que ces produits
old mx
petit test pour voir , petit parmi ceux qui ont commandé qui n'a rien commandé d'autre
mx15
La vente à perte est interdit donc ils se font autant de marge sur un produit ou c'est illégal ? unsure.gif
Coutosuiss
Ca doit couter plus que 10cts de stocker le produit du coup ils bradent
Syl20 miltour
A 9€30 les 3 bombes livrées j'essai!

Commandé (et rien d'autre par contre). xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.