mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Visières VS Lunettes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Impact
Hello à tous !

Vous la voyez venir à des kilomètres, hé oui, c'est la question de débutant ! xthumbup.gif


Allez, plus sérieusement : je me demande quel est le type de protection pour les yeux la plus adaptée. Est-ce que ça vaut plus le coup d'avoir un casque avec visière ou un casque avec lunettes. Je pratique majoritairement de l'enduro pour l'instant mais la même question pour le cross.


Avis à tous les pros...
3... 2... 1...
Répondez !!
Cyril44
Tu vois beaucoup de casques intégrales ou avec visières en tout terrain ?
Janoob
Finn Cody

Les casques avec visières existent mais j'en ai jamais vu en cross/enduro. Ils sont principalement utilisé sur route par les mecs ayant des supermotards.

Je te conseille de prendre un casque avec lunette tout simplement parce que les lunettes permettent beaucoup plus d'aération. Du coup tu as beaucoup moins chaud, surtout en enduro lorsque tu roules en sous bois
Impact
Oui, j'en ai déjà vu pas mal (bon en fait que ça). C'est pour ça que j'étais un peu étonné quand j'ai vu que le standard c'était casque + masque/lunettes.

Je dois reconnaître que c'est bien vu, Finn. C'est vrai que dans un casque plein, il fait vite chaud. Merci du conseil, j'oublierais pas au moment de l'achat. smile.gif
jeanno
moi j'en ai un c'est sympa le champs de vision est top;)
par contre je l'utilise juste quand y a pas grand monde ... pour éviter les projections.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.