mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit chaine rm 125
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
96oldsuz
Salut à tous,

Ayant besoin de changer mon kit chaîne, je pensais à un renthal. J'aimerais savoir laquelle marque est la mieux adapté pour un rm 125.
Merci de ne pas me répondre au hasard S.V.P. . Au passage , si vous avez un bon site un peu moins chère que la moyenne, je suis preneur xthumbup.gif .

Merci d'avance.
Kiksystem
Pour la chaîne, t'as pas de type RM, YZ ou autre! Moi perso j'ai toujours monté full Renthal, mais là j'ai mis: pignon et chaîne Renthal et la couronne Superprox, bi-matière et élégante je trouve! wink.gif

Pour l'achat je prends du coup au cas par cas, tu as ebay ou 24mx wink.gif

http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignons-et-chaines
96oldsuz
Ok merci, c'est ce que je comptais faire que du renthal. Ta pas de kit chaîne + pignon + couronne??
ps : la couronne superprox, c'est pour l’esthétique ou la qualité? ( car l'esthétique c'est pas mon obligation ( il est de 96 ) smile.gif .
re ps wink.gif : sachant que je fait beaucoup de balade/enduro. Toujours sur pour le renthal ? smile.gif
Kiksystem
Bah plus pour la durée de vie Supersprox, car la partie dentée c'est de l'Acier et l'intérieur de l'Alu, donc on verra bien, mais sur le papier je pense que ça tiendra plus longtemps smile.gif

Tiens: http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignon...es/kits-chaines
Mxtitou29
J'ai commandé le mien chez toolmuch et c'est un talon ! Je verrais ce que ça donne
96oldsuz
Citation (Kiksystem @ 17 Sep 14 à 15:12 ) *
Bah plus pour la durée de vie Supersprox, car la partie dentée c'est de l'Acier et l'intérieur de l'Alu, donc on verra bien, mais sur le papier je pense que ça tiendra plus longtemps smile.gif

Tiens: http://www.24mx.fr/pieces-motocross/pignon...es/kits-chaines


j'ai vu , mais, je pensais acheté qu'un kit!! xthumbup.gif .
A la finale , c'est soit le prox, soit le renthal. Donc, renthal sans hesiter ??

96oldsuz
Au passage , un petit H.S. !

Mon segment-piston arrive à 32-34h . JE compte le changer en même temps que le kit chaîne . Sachant que je fait uniquement de la balade ( je lui tire dedans selon les endroits ) , je dois changer le segment-piston ou les segments suffiront ?
Avec un conseils sur les marques savoir ci çà joue niveau durabilité ce serait parfait rolleyes.gif .
96oldsuz
Je t'en rajoute une dernière ( DSL). Taille pignon et couronne , des conseils???
96oldsuz
Kik?? smile.gif
lo²
Pour faire de l'enduro avec une cross il faut un pignon de 18 et une couronne de 30 histoire de tirer bien long.
ika69
Citation (lo² @ 18 Sep 14 à 06:08 ) *
Pour faire de l'enduro avec une cross il faut un pignon de 18 et une couronne de 30 histoire de tirer bien long.


Il a pas dit qu'il faisait de l'enduro mais de la ballade.
Il faut donc un pignon de 34 (28 si sa passe pas) et une couronne en 12.











Je suis plus la .........
jeanno
sont pas tres cher là dessus 24MX.
Moi je vais reprendre le Prox c'est solide;)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.