mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pédaler pour avancer!
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Kiksystem
Salut tout le monde!

Aujourd'hui j'ai été voir un spot VTT/BMX/DIRT/TRIAL juste à côté de chez moi! (500m)
Donc comme la moto est en standby et que je peux pas trop rester sur place à rien faire je crois que j'ai trouvé le lieu idéal pour garder le physique et la forme!!

J'ai envi de partager ce lieu, ça pourrait brancher certains à faire du vélo ou autre wink.gif
Dans notre sport il est primordial d'avoir de bonne conditions physiques et de développer des réflexes ou autre lié au sport!

On commence avec le spot DIRT! Alors là quand j'ai vu ça j'ai juste halluciné laugh.gif

Regardez moi ces sauts, et ce parcours! Ça va du plus simples au plus compliqué, à vous de choisir les enchaînements!





gel27
salut il ne marche pas tes lien xblushing.gif
Kiksystem
Et voilà ce que ça donne en vidéo wink.gif

Kiksystem
Ensuite à côté il y a un spot TRIAL, là franchement c'est bien marrant à voir, je testerai demain je pense avec le VTT laugh.gif











Kiksystem
Le côté BMX, un peu petit mais sympa quand même. Je n'ai pas pu prendre plus de photos car avec le portable on voit rien avec le soleil:







Kiksystem
Et au fond il y a une piste VTT descente! Un petit parcours rapide, très sinueux, avec des sauts, des vélodromes, brefs vraiment sympa et physique! smile.gif

Je tenterai de faire une vidéo Go Pro si j'arrive en choper une! tongue.gif

Je pense que tout ça peut aider en terme d'activité physique lié au motocross, on doit travailler les même muscles, et les sensations retrouver telles que l'équilibre, les sauts, virage, pilotage, on sent vraiment qu'on est à l'aise!
jeanno
ohmy.gif
hallucinant le parc à coté de chez toi lol
c'est du gros niveau même...
Kiksystem
Bah pas si gros que ça, c'est impressionnant mais ça passe bien, faut pas rater! tongue.gif

J'ai tester le DIRT avec le VTT, mais c'est trop grand, et dans les air je galère... Mais franchement, à 500 mètres, je dois m'acheter un BMX tongue.gif

On voit un peu le spot là, et une partie de la "descente" VTT

Janoob
J'aurais ça a 500 mettre de chez ... J'aurais pas de moto !

J'adore le velo! Je possède un dirt et all moutain, mais par chez moi il n'y a rien a faire et j'ai la flemme de prendre la pelle pour faire des bosses
jrm47
wouah c' est la classe xthumbup.gif

le vtt de descente c' est top pour le physique mais pour trouver des pistes hors zone de montagne c' est la galére
Kiksystem
Ahah! Et le pire c'est que cet endroit est toujours désert!!!
ika69
Super spot xthumbup.gif
Attention Kick les sauts en vélo son bien différent de la moto même si il y a des similitudes il manque le moteur et sa peu faire ohmy.gif
ika69
Citation (Kiksystem @ 18 Sep 14 à 17:42 ) *
Et voilà ce que ça donne en vidéo wink.gif



Les mecs ils arrosent leurs pied de beuh au début xwhistling.gif
Kiksystem
Tkt Ika wink.gif

Je connais très bien le vélo, je suis un fan de deux roues depuis gamin! J'avais mon terrain dans le champs de ma mère. Un bon circuit avec whoops, double, triple, table etc... On avait le tracteur laugh.gif

Et franchement, on se rends pas trop compte des sauts là avec la photos, mais à vélo c'est impressionnant!! Mais à vélo c'est beaucoup plus simple, c'est tellement léger! smile.gif Fin bon, j'espère faire des vidéos pour vous montrer tout ça. En attendant j'ai ressorti le VTT, et je dois avouer que ça tire dans les genoux! tongue.gif

Et non les mecs arrosent pour ne pas bousiller les bosses laugh.gif

Je connais un pilote, Florian, il fait du cross aussi, et il envoie pas mal du tout, regardez sa vidéo à Verneuil wink.gif
Syl20 miltour
La vache c'est génial ton spot! blink.gif

Le paradis!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.