mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel 125 cross choisir
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Conan
Bonjour à tous,
J'ai récemment décidé de me lancer dans le cross sachant que je n'en ai presque jamais fait : (j'ai actuellement 17 ans, presque 18 et j'ai juste fait une colonie de vacances où on faisait du motocross/quad mais c'était quand j'avais environ 10 ans. Ca m'a toujours donné envie d'en refaire mais, faute de prix, je n'ai pas pu jusqu'à maintenant). Je m'orienterai plutôt vers un 125cc, je fais 1m75 pour 57 kg environ.

Alors voilà, j'ai plus ou moins 3000e de budget, j'aimerai savoir vos avis concernant les différentes marques et les choses à vérifier lors de l'achat sachant que la moto en question ne me servirait que pour les vacances scolaires et certains week-ends (elle serait dans ma maison de vacances où je vais très souvent). L'utilisation serait bien-sûr sur terrain de cross mais aussi (et je sais que ça va en faire râler certains) pour quelques balades en chemins éventuellement, sachant que dans le trou paumé où je suis il n'y a pas vraiment de risque (voir aucun) d'accident.

En espérant que vous allez être indulgents avec moi, je suis vraiment débutant je ne connais pas trop les termes. Merci à vous !! xthumbup.gif
Alex94
Les 3000 c'est juste pour la cross ou dedans faut compter les équipements ( qui coûte chère ), licence, transport ( sauf si tu as déjà)... ?
Cyril44
Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras beaucoup de cas similaire au tien, tu y trouvera toutes les réponse à tes questions.
Conan
Disons 3400 pour le tout.
Sinon je vais essayer de chercher sur le forum ! merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.