mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roulage 250 rm
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
mx15
Salut a tous ce week end j'ai était tester mon 250 rm de 2002 que je viens de restaurer sur le circuit du motoclub de Roumegoux. Je me suis trouver très mal a l'aise dessus avec mal aux bras toutes les 3 accélération. ( je roule a coté sur 250 rm-z et aucun souci a ce niveau la ) Une moto qui ne me mettait pas en confiance et aussi un terrain plein de cailloux et très abimer suite a une course qui n'a pas arranger la chose. Pour ce qui est de la gestion des gaz je mettait habitué au 4temp qui est linéaire a mis regime comme a haut régime et la rien a voir c'est soit grand ouvert soit a mis régime la moto n'a pas une accél linéaire et donc me fait presque passer par devant quand je suis debout.

Faut dire que je ne me suit pas du tout amusé avec sur le terrain alors que sur spéciale ou parcours enduro je la trouve fun.

L'amortisseur arrière a était entièrement refectionner mais j'ai pas encore toucher a la fourche. Le moindre trou ou cailloux j'en prend plein les bras mais sur les saut je la trouve correct.

Si quelqu'un a une idée de ce qui peut me bloquer.. Merci
Kiksystem
Bah tu le dis toi même... C'est pas le même pilotage, d'autant que tu es sur un 250 laugh.gif

Je pense qu'avec de la pratique, tu vas la dompter cette bette! wink.gif

rrr
avec un 250 2 temps une préparation suspensions EST OBLIGATOIRE sinon tu va finir par te faire peur (ou mal)
smachty
A droite du cylindre du à deux vis qui en bloc une autre (gros tourne vis plat) ça règle l'ouverture des valves. Joués la dessus en sévissant un chouilla. Ça transformé la moto elle sera plus linéaire.
mx15
Merci smatchy j'ai trouver mon bonheur avec ce réglage. Je trouve que cela peut servir de bride aussi pour les débutant car la moto devient vraiment moins dangereuse et surprend moins en contraignant le ressort des valves. J'ai passer un super week end a régler la moto sur un super circuit en plus avec la compagnie de pela double champion du monde d'enduro c’était top !
smachty
content pour toi alors xthumbup.gif pour une fois que je tue personne avec mes conseils, c'est agréable.
cintiq
Citation (smachty @ 30 Sep 14 à 10:49 ) *
content pour toi alors xthumbup.gif pour une fois que je tue personne avec mes conseils, c'est agréable.



C'est ça d'être un savant fou
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.