mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 250 2 temps !
Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
charle-du-59
Salut les riders !!
J'ai depuis qu’elle que semaines un 250 sx de 2010
J'en suis maintenant a ma 3eme licences
La 1er en 125 cr la seconde en 250 crf et je débute maintenant avec la ktm IMSTP6.gif

Seulement j'ai d’énorme problème sur les saut ou je par complètement en chandelle a se faire bien peur ohmy.gif
Sur les moto précédente la poignet dans le coin a n’importe qu’elle régime sa passer sans problème !!

Aujourd’hui je doit couper les gaz sur l’appelle pour garder l’assiette de la moto "droite"
Je roule juste pour le plaisir et il n'est malheureusement plus au rdv avec cette moto !!
(Je pense revenir au 125)

Vous pensez que c'est une question d'habitude ?? de réglage des suspension ?? une caractéristique des 250 2 temps ??
Avis au connaisseur de ces monstres xthumbup.gif
manu52yz
faut bien doser l'arrivée de la cavalerie!
Ghost Rider
Un avis sur le pilotage de la 250 ? Ça dois beaucoup changer du 125 xwhistling.gif
jeanno
prends un 250 4T ...
thomas83
Salut,
Passes avec un rapport au-dessus en gardant un filet de gaz constant. Avec mon 250 KX sur un rapport en-dessous j'avais un comportement de la moto assez inattendu quasi à chaque appel. Avec un rapport au-dessus, à même vitesse sur l'appel, en gardant un filet de gaz l'assiette est parfaite, pas de coup violent la moto est stable et c'est le panard.
lo²
Citation (thomas83 @ 7 Oct 14 à 06:13 ) *
Salut,