mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mx vs arc supercross
Mxteam > le club > Le coin multimédia
sensi2a
Salut as tous voilà pour vous signaler que dans deux heures j'aurais le jeux sous Xbox !
Je test et je vous donne les première impression ! 😄
Ghost Rider
Sur la Playstation 4 il y ai ?
tejos
Y'a MXGP qui sort sur PS4 ce vendredi aussi

https://www.youtube.com/watch?v=rk2xMIDnakA...Zj_gUllvpkpq2Fw
Mxtitou29
Citation (sensi2a @ 14 Oct 14 à 14:48 ) *
Salut as tous voilà pour vous signaler que dans deux heures j'aurais le jeux sous Xbox !
Je test et je vous donne les première impression ! 😄

Alors tu en penses quoi?
sensi2a
alors après quelque heures de test du jeu ! comment dire ? a chier !!! la prise en main est pas évidente , graphiquement il est pas trop mal ! mais alors la jouabilitée c'est un calvaire et puis le pilote c'est un bout de bois !!!
sincerement je regrette pas de pas l'avoir acheter !!! j'ai essayer en freeride de faire quelque figures bah pas moyen ou j'ai pas saisi comment on fait !
ce que je trouve dommage ils ont les licences pour les marques et quelque pilotes comme james stewart etc cet ... mais pour les motos c'est a chier !!!!
bref pour ma part je vais me faire une saison complete voir si j'accroche mais ca m'étonnerais !!!!! jeu a vite ranger au placards !
voila pour mes premiere impressions
Mxtitou29
Citation (sensi2a @ 15 Oct 14 à 08:07 ) *
alors après quelque heures de test du jeu ! comment dire ? a chier !!! la prise en main est pas évidente , graphiquement il est pas trop mal ! mais alors la jouabilitée c'est un calvaire et puis le pilote c'est un bout de bois !!!
sincerement je regrette pas de pas l'avoir acheter !!! j'ai essayer en freeride de faire quelque figures bah pas moyen ou j'ai pas saisi comment on fait !
ce que je trouve dommage ils ont les licences pour les marques et quelque pilotes comme james stewart etc cet ... mais pour les motos c'est a chier !!!!
bref pour ma part je vais me faire une saison complete voir si j'accroche mais ca m'étonnerais !!!!! jeu a vite ranger au placards !
voila pour mes premiere impressions

Tu as fait comment pour l'avoir gratos?
sensi2a
je l'ai telecharger ! en plus il sort que le 28 ! 15jour avant ca va je suis dans les temps ! biggrin.gif tongue.gif
sensi2a
pour ma part jeu a oublier très vite !!!!
sensi2a
j'essai de vous faire une petite video ce matin pour vous montrer le daube que c'est !!! a coter mxgp est 1000 fois au dessus ! dommage l'idée était bonne !
Tony-Suz
Depuis reflex , les mx vs atv ne cessent de baisser en qualité je trouve, c'est dommage sad.gif
tejos
J'ai acheté MXGP la semaine derrière sur PS4
(Rien à dire, il est vraiment magnifique, Ça a rien à voir avec les version PS3, 360)
les graphismes, les détailles on beaucoup était améliorer, on s'y croirait vraiment
cintiq
Citation (tejos @ 20 Oct 14 à 10:46 ) *
J'ai acheté MXGP la semaine derrière sur PS4
(Rien à dire, il est vraiment magnifique, Ça a rien à voir avec les version PS3, 360)
les graphismes, les détailles on beaucoup était améliorer, on s'y croirait vraiment



Pareil je l'ai acheté vendredi. Il est beau est très bien fait.

Voici les premières critiques avec quelques heures (minutes) de pistes:

Les plus:

Bonne gestion de la moto, on arrive à ressentir les sensation du réel c'est sympa. Ils ont poussé les détails le gestion des freins lors de sauts par exemple/
Graphismes sympas même si on aurait pu s'attendre à mieux.

Les moins:

Pas trouvé de pilotes stars (js7 ken, villo )et de 2 temps pour le moment ( a voir par la suite je découvre juste) d'ailleurs c'est peut être orienté que europe??
Les moyen + , sauf les rupteurs vraiment pas tops ^^
Je regrette le fait que tu ne parts pas en cacahuète si tu ne gères pas bien les gazs dans l'appel (détails mais vu qu'il ont été assez loin ça aurait pu être sympa)
Pas de commentateurs fous qui commentent ta course





Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.