mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vidange kxf 450 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
quentin77230
Bonjour , je voudrez faire ma vidange sur ma moto kxf 450 2012 avec changement du filtre mais le problème est que je connait pas la quantité d'huile a mettre. Merci a tous de vos réponse .
Tony-Suz
Appelle un concess kawa et demande leur wink.gif
cintiq
Essayes ça:

http://www.manualslib.com/manual/618586/Kawasaki-Kx450f.html

Ou dans le genre
smachty
tu tombe bien, j'ai la même moto, je te donne ça ce soir mais de mémoire c'est 0,96 L avec changement du filtre, et 0,94 sans
quentin77230
Merci pour votre aide . J'ai appeler kawasaki et il mon dit 980 ml.
quentin77230
J'aurer une dernier question le niveau d'huile se fait a froid ou a chaud ?
Finn Cody

Fais tourner ta moto quelques minutes avant la vidange afin de diminuer la viscosité de l'huile et donc de faciliter son écoulement pour la vidange.
quentin77230
ok merci du conseil , mais ma question était pour savoir si le niveau est bon faut regarder a froid ou a chaud. merci de ta réponse .
Tony-Suz
Citation (quentin77230 @ 20 Oct 14 à 23:28 ) *
ok merci du conseil , mais ma question était pour savoir si le niveau est bon faut regarder a froid ou a chaud. merci de ta réponse .

Tu met la quantité d'huile préconisé, tu la démarre 2 minutes que l'huile circule dans le moteur, tu coupe tu attends 5 minutes et tu refais ton niveau
quentin77230
Ok merci .
cintiq
Mais généralement si tu vidanges bien et que tu mets la dose préconisée, pas de souci le compte est bon!
L6_24V
ah moi je met tjrs ce qui est dit et je dois rajouter un peu à chaque fois, mais bon moi je fais couler jusqu'a la derniere goutte lol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.