mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelle moto choisir pour reprendre le terrain ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Quentin17
Salut à tous,
je viens vous demander conseil, j'aimerais reprendre le guidon que j'ai laissé il y a deux ans.
J'avais arrêté à l'époque parce que le prix de l'entretien de ma moto (YZ 125) revenait trop cher. J'enchainais serrage sur serrage bien que j'entretenais au maximum la moto et que l'huile était bien dosé pourtant. J'avais racheté 2 kit moteurs complet en 1 an...

J'aimerais m'y remettre sérieusement mais j'aimerais me tourner vers du matos fiable. Je suis dégouté du 125 2T dans le sens ou a chaque fois que je sortais la moto j'avais toujours la peur de sérer, je pouvais pas envoyer tranquille. Je me demande si le 250 4T est pas mieux en terme de fiabilité ? En changeant le piston normalement, il n'y a pas moins de risque de sérer ? J'aimerais reprendre le cross serein quoi, pour faire uniquement du terrain. xwhistling.gif

Merci pour vos conseils xthumbup.gif
Mxaddict
Citation (Quentin17 @ 23 Oct 14 à 19:17 ) *
Salut à tous,
je viens vous demander conseil, j'aimerais reprendre le guidon que j'ai laissé il y a deux ans.
J'avais arrêté à l'époque parce que le prix de l'entretien de ma moto (YZ 125) revenait trop cher. J'enchainais serrage sur serrage bien que j'entretenais au maximum la moto et que l'huile était bien dosé pourtant. J'avais racheté 2 kit moteurs complet en 1 an...

J'aimerais m'y remettre sérieusement mais j'aimerais me tourner vers du matos fiable. Je suis dégouté du 125 2T dans le sens ou a chaque fois que je sortais la moto j'avais toujours la peur de sérer, je pouvais pas envoyer tranquille. Je me demande si le 250 4T est pas mieux en terme de fiabilité ? En changeant le piston normalement, il n'y a pas moins de risque de sérer ? J'aimerais reprendre le cross serein quoi, pour faire uniquement du terrain. xwhistling.gif

Merci pour vos conseils xthumbup.gif



Si tu as fait serrage sur serrage ... Soit tu remonte mal le moulin soit tu fait mal ton melange ou alors un mauvais melange air essence ?
Elle avait des ratés ta moto ? ( mal a prendre ses tours ?...)
Perso un 125 recent c'est fiable.
Apres le 250 4 temps c'est fiable aussi , si tu entretiens en temps et en heure.
A toi de voir
Cyril44
Heu ouai serrage sur serrage il doit y avoir un souci, peut être que le moulin n'était pas remonté dans les règles de l'art. xwhistling.gif
Perso j'ai un 125 yz et aucun souci au niveau serrage, à chaque changement de piston je fais mesurer mon cylindre, je le déglace et je prend un piston de la bonne taille et aucun probleme.
J'avais avant un 125 KX et pareil je n'ai jamais serré sauf la fois ou j'ai oublié le liquide de refroidissement donc l'erreur venait de moi.
jrm47
un 250 2temps c' est fiable et tu devrais pas serrer souvent
ika69
Citation (jrm47 @ 23 Oct 14 à 21:46 ) *
un 250 2temps c' est fiable et tu devrais pas serrer souvent



Avec un 500 encore moins laugh.gif











Plus la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.