mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Trouver année Kx 125
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
EddyKawa
Bonjour amis crossman, cool.gif
Je tiens a m'excuser si la réponse a ma question se trouve déjà dans un autre post.

Alors j'ai acheté, au mois de juin dernier, un 125 KX (de 2000 sur l'annonce)
Etant débutant je ne chercher pas un truc récent ni trop cher.

J'ai chercher à l'aide du numéro de série si elle était bien de 2000. Mais problème mon numéro correspond à aucun autre dans tous les tableaux que j'ai vu.

Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait cool biggrin.gif mon numéro de série est (KX125-088644)

Merci d'avance
Teca-Nibal
Salut !!

Tout d'abord tu peux (dois) passer par la case présentation pour te présenter, ça serait pas mal et c'est la coutume sur le forum.

Ensuite pour ton soucis je crois que le numéro que tu as mis est le numéro moteur, or pour avoir l'année sur des sites comme KHYKS il te faut le numéro de cadre !!

rrr
salut tu peu poster une photo ? et tes num sa donne rien il faut celui du cadre pas du moteur il se trouve sur la colonne
EddyKawa
Comment ça me présenter ? unsure.gif

Non non ce n'est pas le numéro du moteur mais bien celui inscrit sur le cadre ! C'est pour cela que je trouve bizarre ! dry.gif

Je vous mets une photo demain pour vous montrer. Et sur KHYKS comme sur bien d'autres sites je n'ai vu aucun numéro correspondant :/

Merci les amis !
Cyril44
Citation (EddyKawa @ 26 Oct 14 à 22:34 ) *
Comment ça me présenter ? unsure.gif

Non non ce n'est pas le numéro du moteur mais bien celui inscrit sur le cadre ! C'est pour cela que je trouve bizarre ! dry.gif

Je vous mets une photo demain pour vous montrer. Et sur KHYKS comme sur bien d'autres sites je n'ai vu aucun numéro correspondant :/

Merci les amis !


Pour te présenter tu vas LA
EddyKawa
C'est bon pour la présentation !

Quelqu'un aurait une idée à mon problème en attendant ce soir que je post la photo du numéro du cadre ?

unsure.gif
TXP51
C'est vrai que ton n° ne correspond pas aux tableau que j'ai !!
Fait une photo de la moto aussi,certain vende des KMX pour des KX !!
HVA63
Citation (TXP51 @ 27 Oct 14 à 14:42 ) *
C'est vrai que ton n° ne correspond pas aux tableau que j'ai !!
Fait une photo de la moto aussi,certain vende des KMX pour des KX !!


ça s'est sur ! envoie une photo du " Kx " et trouve le n° inscrit sur le cadre ( et non sur la plaque rivettée )
EddyKawa
Citation (HVA63 @ 27 Oct 14 à 15:04 ) *
Citation (TXP51 @ 27 Oct 14 à 14:42 ) *
C'est vrai que ton n° ne correspond pas aux tableau que j'ai !!
Fait une photo de la moto aussi,certain vende des KMX pour des KX !!


ça s'est sur ! envoie une photo du " Kx " et trouve le n° inscrit sur le cadre ( et non sur la plaque rivettée )


Mon numéro est gravé sur le cadre dry.gif il n'est pas sur une plaque rivettée. Mais je mets la photo ce soir
EddyKawa
https://imageshack.com/i/pd7LbRzcj

Voilà comme convenu les photos qui j'espère feront avancer mon problème rolleyes.gif

https://imageshack.com/i/hl8FZBjaj
Teca-Nibal
Pour moi c'est un 97-98 dry.gif
TXP51
Effectivement le n° serait dans la serie de 98!!
Tu pourrais donner le n°marqué sur le cylindre en complet ?
EddyKawa
Citation (TXP51 @ 27 Oct 14 à 21:22 ) *
Effectivement le n° serait dans la serie de 98!!
Tu pourrais donner le n°marqué sur le cylindre en complet ?

Le numéro sur le cylindre est composé de combien de chiffre ?
TXP51
Sa dépend des années,mais il doit étre marqué"125 KX xxxxxxx" et normalement devrait y avoir des lettres qui donne le type de la moto !!
EddyKawa
Citation (TXP51 @ 29 Oct 14 à 11:44 ) *
Sa dépend des années,mais il doit étre marqué"125 KX xxxxxxx" et normalement devrait y avoir des lettres qui donne le type de la moto !!

Ah bon ?! je n'ai pas trouver où se trouve t-il sur la face arrière du cylindre non ?
De toute façon je tombe le moteur vendredi j'ai un trou dans le piston (je vous mettrez les photos c'est impressionnant la gueule du piston juste par la sortie du pot d'échappement) blink.gif xwhistling.gif
EddyKawa
Même si le sujet n'est pas clos, je trouve ce forum génial, ya toujours des connaisseurs et passionés qui répondent, je trouve ca génial merci à vous !
TXP51
J'ai dit une connerie,le n°doit étre sur le carter !!!
EddyKawa
Citation (TXP51 @ 29 Oct 14 à 12:55 ) *
J'ai dit une connerie,le n°doit étre sur le carter !!!

Bon très bien je regarde ça ce soir laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.