mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Démarre mal
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Alex94
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un 250 yzf de 2008 qui démarre mal a froid comme a chaud j'ai beau kicker et kicker elle demarre pas mais après des dizaines et dizaines de coup de kick !!! C'est bizarre parce qu'elle sort du garage ou piston, abre a came, distrib, bougie... Ont été changer ! Des que je l'ai récupérer elle démarrait mal, depuis j'ai roulé deux fois avec et c est vraiment chiant !!!

Je pensais peut être a mon allumage ou réglage soupape ?

Merci beaucoup
Cyril44
Citation (Alex94 @ 26 Oct 14 à 15:22 ) *
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un 250 yzf de 2008 qui démarre mal a froid comme a chaud j'ai beau kicker et kicker elle demarre pas mais après des dizaines et dizaines de coup de kick !!! C'est bizarre parce qu'elle sort du garage ou piston, abre a came, distrib, bougie... Ont été changer ! Des que je l'ai récupérer elle démarrait mal, depuis j'ai roulé deux fois avec et c est vraiment chiant !!!

Je pensais peut être a mon allumage ou réglage soupape ?

Merci beaucoup



Bah didonc t'as que des souci avec ta moto, les mecs du garage il l'ont démarré la moto au moins ?
Un réglage des soupapes, le jeu à du être contrôlé et réglé lors du changement de piston et du reste si ton mécano y connait quelque chose.
T'aurais du le signaler direct à ton mécano.
Alex94
Citation (Cyril44 @ 26 Oct 14 à 15:26 ) *
Citation (Alex94 @ 26 Oct 14 à 15:22 ) *
Bonjour, donc je vous explique mon problème, j'ai un 250 yzf de 2008 qui démarre mal a froid comme a chaud j'ai beau kicker et kicker elle demarre pas mais après des dizaines et dizaines de coup de kick !!! C'est bizarre parce qu'elle sort du garage ou piston, abre a came, distrib, bougie... Ont été changer ! Des que je l'ai récupérer elle démarrait mal, depuis j'ai roulé deux fois avec et c est vraiment chiant !!!

Je pensais peut être a mon allumage ou réglage soupape ?

Merci beaucoup



Bah didonc t'as que des souci avec ta moto, les mecs du garage il l'ont démarré la moto au moins ?
Un réglage des soupapes, le jeu à du être contrôlé et réglé lors du changement de piston et du reste si ton mécano y connait quelque chose.
T'aurais du le signaler direct à ton mécano.


Je l'avais déjà ramener 2 jours apres pour une fuite d'huile au niveau du bouchon de vidange ! Il l'avais pas serrer parce que le filetage était mort ! Nan mais c'est sérieux quoi, j'aurai pu rouler sans voir et serrer !

En effet si il connais sont taff il a dû les régler en changeant les arbres à cames en plus... Mais sur la facture il y a pas écrit reglage soupape alors je sais pas sauf si il l'écrive pas !

Donc tu pense a quoi ? Mais la je pars rouler dans le sud 3 jours là où il fait beau ahah et en rêvant j'irai le voir mais je vais changer de garage ! Il font pas un taff sérieux et propre !
bubu03
Sûrement un reglage soupape.
En même temps un mécano qui laisse un bouchon de vidange foire au client ne doit sûrement pas s'embêter avec un reglage soupape.
Alex94
C'est sur ! Encore des frais a causes d'un mécano de mer** qui fait un sale boulot !!!
tejos
Citation (Alex94 @ 27 Oct 14 à 01:23 ) *
C'est sur ! Encore des frais a causes d'un mécano de mer** qui fait un sale boulot !!!



Aiiie...!!! Les frais sur un 4 temps c'est hyper chère.
C'est pour ça que je me suis mis à réparer mes Cross moi même, que ce soit 2 temps ou 4 temps...Merci les manuels d'atelier xthumbup.gif
Alex94
Je pourrai aussi le faire moi même étant en terminal bac pro meca j'ai mon cap donc j'ai les bases et je pourrai largement le faire, a l'école on le fait bien mais c'est des véhicules ecoles alors que la c'est ma moto si je règle mal ou autre pas envie de casser quoi ! En plus j'ai le manuel complet de 500 pages lol ! J'ai les capacités mais j'ose pas donc j'emmène au garage et je paie chère...
Cyril44
Vas'y n'ai pas peur, en plus tu as la revue technique et t'es de formation mécanique, franchement il n'y a rien de bien compliqué, lis bien la revue technique et prend ton temps.
Commence par contrôler ton jeu aux soupapes.
dcrouzel
Citation (Alex94 @ 27 Oct 14 à 01:13 ) *
Je pourrai aussi le faire moi même étant en terminal bac pro meca j'ai mon cap donc j'ai les bases et je pourrai largement le faire, a l'école on le fait bien mais c'est des véhicules ecoles alors que la c'est ma moto si je règle mal ou autre pas envie de casser quoi ! En plus j'ai le manuel complet de 500 pages lol ! J'ai les capacités mais j'ose pas donc j'emmène au garage et je paie chère...

contrôle les jeux aux soupapes pour commencer,ainsi que l'alignement des repères de distribution .
si tu veux des tutos , donne ton adresse mail .
Alex94
Merci beaucoup, je vois ça quand je reviens ! Je vous tiendrai au courant ! J'ai tout ce qui faut dans le manuel photo... Mais si je galère je te contacterai pour un tuto merci
cintiq
OUi fais le toi même qui plus est si tu as les capacités, fonce!

C'est qui ce mécano?? non parce qu'on est du même coin alors sait on jamais...
Alex94
Pec moto a Villiers sur Marne !!! A éviter !!! Je vais allé chez khyks je pense maintenant !

D'ailleurs j'ai mon casm il y a quelque mois maintenant mais je pouvais pas rouler apres mon serrage mais maintenant j'ai repris et je vais prendre ma licence d'ici le mois prochain je pense donc on se croisera peut être a Larchant wink.gif j'y ai déjà rouler mais sur le petit terrain après avoir passer le casm
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.