mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui roule demain ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
charbo
je c pa tro ou alé roulé dmain, g apelé vertaizon et il von surement pas ouvrir, soi disant c tro gra! le crossman si tu va kelk par tien moi au courant, bye
le crossman
slt a toi charbo.Si verté est fermé je pense aller o 92,il faut que je roule un peu.
Mais 2main matin je monte voir le terrain de verté pour voir si il est gras.Je te tien o courrant,je serais sur le forum vers 12h40.
charbo
ok ça marche je serai branché a 12h40, a demain unsure.gif
le crossman
ok sa marche!!je té envoyer un mail.
macfly-fmx-rider
Yo Charbo, je vais rouler à Vertaizon samedi, tu te chies pas dessus cette fois-ci, tu viens tourner avec moi !
Pas comme à la Roche Blanche !

Ciao tapette !
BOBCAT
Salut, Repos !!...
Le terrain du 92° sera ouvert à partir de 12h30. Passage obligatoire par la barriere le long de la voie ferré. Pour la securité des motos, celle ci doit etre refermée apres chaque passage ( pas à clé) Merci de respecter cette consigne. Bonne aprés-midi et faites vous bien les bras... biggrin.gif
le crossman
hello Bobcat, alors terrain militaire accessible à la bleusailles ,cé cool, va y'avoir de la poussière,dur, cet aprèm. tu y seras avec les fils? ça va faire du bien de se torturer les bras, ça fait si longtemps !!!!!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif
charbo
pas de problème mac fly je t attend, prépare toi bien moralement et physiquement car je v te couper en 2! blink.gif !!
macfly-fmx-rider
Eh non Charbo, c'est pas MacFly !
C'est quelqu'un dautre, tu sais un ancien rider du team Maico 63...
Ne cite pas mon nom, j'ai pas envie que les fans se déchainent ! lol

A samedi j'espere, t'as interet d'etre là !
charbo
ça yé je voi ki c, freestyler pro dans le team snowscoot roumanie!
tu dois etre déçu qu'yssingeau soit reporté, toi qui voulé tous nous tordre sur ton circuit! tu vien a moulin ou pas?
macfly-fmx-rider
Tu m'etonnes que je roule à Moulins
ça va me faire du bien de refaire un peu de cross.
C clair que c dommage pour yssingeaux, en plus que c mon club maintenant, non sans rire meme si la vitesse peut encore etre la
je manquerai cruellement de physique, c'est pour ça que faut que tu me tire un peu samedi, dc t'as intéret d'envoyer !

Allez a+

Check out my website :
www.blackliner.fr.st
le crossman
moi aussi je serais a verté samedi!!Mais moi je roule cool,charbo tu y sera?
La reprise o 92 ma tué les bras,j'espere ka verté sa yra mieu!
@+
charbo
tinkiète ji seré, je t pas beaucoup vu rouler hier!, a vertaizon ça sera plus facile c tt plat ya moin de trou!

a samedi bonne soirée

huh.gif huh.gif blink.gif blink.gif
le crossman
j'espere qu'il y auras moins de trou!!Sa fait depuis le mois de novembre que je suis pas aller la haut,et déja yavait certain virage ou sa commençé a se creusé.
A verté je roulerais plus qu'au 92,la bas c'etait la reprise,2 mois sans moto,g les bras qui ont fumé!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.