mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Salut !
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
EddyKawa
Bonjour,
alors pour ma part ya pas longtemps que je connais le forum mais je l'ai tout de suite aimé.

J'habite dans le Sud Isère (38), j'ai 19ans , je suis débutant en cross, donc pas licencié, ma première moto est un 125 KX que j'ai acheté en Mai dernier.

C'est mes deux meilleurs pote qui m'ont convaincu d'en acheter une, eux on tous les 2 un 250 kxf. Les voyant rouler les week end et me dire que je pourrais etre avec eux j'ai foncé. xthumbup.gif

Donc voilà on fait des balades et des journées sur des terrains privés ou alors des terrains sans licence.

En dehors de la moto qui prend pas mal de place IMSTP6.gif j'aime beaucoup le rugby pour en avoir pratiqué 12 ans et la musique aussi et particulièrement le rap français (WATI B ) laugh.gif
old mx
salut Eddy bienvenu sur le forum , 125 kx xthumbup.gif bonne moto pour débuter , bon roulage
ika69
Salut eddy sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Prend vite une licence et roule sur des terrains homologués, au moins en cas d'accident, ce que je ne te souhaite pas, tu es assuré wink.gif
EddyKawa
Citation (ika69 @ 27 Oct 14 à 14:45 ) *
Salut eddy sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif

Prend vite une licence et roule sur des terrains homologués, au moins en cas d'accident, ce que je ne te souhaite pas, tu es assuré wink.gif


Oui tu as raison je vais prendre une d'entrainement en 2015 wink.gif je me laisser le reste de l'année 2014 pour mes premier tours de roues en cross et commencer à dompter la bête laugh.gif
EddyKawa
Citation (old mx @ 27 Oct 14 à 10:38 ) *
salut Eddy bienvenu sur le forum , 125 kx xthumbup.gif bonne moto pour débuter , bon roulage

Merci Oldmx j'avoue que je suis plutot bien content de mon KX en première moto c'est le top
gel27
salut eddykawa, soit le bienvenue sur le fofo
Cyril44
Bienvenu à toi.
Pour ta licence Net 2015, tu peux la prendre dés maintenant, tu ne paierais pas plus cher.
rrr
Citation (EddyKawa @ 27 Oct 14 à 09:12 ) *
Bonjour,
alors pour ma part ya pas longtemps que je connais le forum mais je l'ai tout de suite aimé.

J'habite dans le Sud Isère (38), j'ai 19ans , je suis débutant en cross, donc pas licencié, ma première moto est un 125 KX que j'ai acheté en Mai dernier.

C'est mes deux meilleurs pote qui m'ont convaincu d'en acheter une, eux on tous les 2 un 250 kxf. Les voyant rouler les week end et me dire que je pourrais etre avec eux j'ai foncé. xthumbup.gif

Donc voilà on fait des balades et des journées sur des terrains privés ou alors des terrains sans licence.

En dehors de la moto qui prend pas mal de place IMSTP6.gif j'aime beaucoup le rugby pour en avoir pratiqué 12 ans et la musique aussi et particulièrement le rap français (WATI B ) laugh.gif


salut a toi bienvenu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.