mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : rm 125 kit deco
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
96oldsuz
Salut à tous,

en ce moment, je pensais à changer mon kit déco. En regardant sur plusieurs site, certains ne sortes rien, d'autres me donne un choix très réduit.
_Sachant que mon 125 rm est de 95, je voulais savoir si j'ai plusieurs choix plastiques ? (car j'aurais aimé d'autres formes, notamment pour la plaque avant et le garde boue avant)
_Et donc par la suite savoir si n'importe quel kit deco s'adapte à n'importe quelle année?

Merci à tous et désoler si ça a déjà été traité.
jrm47
les kits déco ne s' appliquent pas à toute les années , je crois que c' est les mêmes plastiques pour les rm 125 et rm250 de 2004 à 2008 mais avant 2004 je ne sais pas du tout désoler
Coutosuiss
Citation (jrm47 @ 28 Oct 14 à 14:54 ) *
les kits déco ne s' appliquent pas à toute les années , je crois que c' est les mêmes plastiques pour les rm 125 et rm250 de 2004 à 2008 mais avant 2004 je ne sais pas du tout désoler


LEs platisques sont les memes de 2001 à 2008, tu ne pourras pas les monter sur ta machine, le reservoir et le cadre changent en 2001

96oldsuz
ok merci. Et pour les kit deco, ça suit les années des plastiques donc ??
96oldsuz
vous avez pas un site ou je peut commander ceux qui vont avec ma moto?
jrm47
Oui c' est sa , tiens voila un site http://www.2d-racing.com/42-125-250-rm-1993-1995
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.