mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : liquide de refroidissement dans le moteur
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo le mecano
Salut apres avoir demonter mon cylindre j'ai pu constater que j'avais une fuite de liquide de refroidissement à la culasse donc bref j'ai envoyer mon cylindre et tout en rechemisage et voila je me suis àpercu au bout de quelque jour que le vilo tremper dans du liquide du coup j'ai essayer d'aspirer un peu et je l'ai barbouillé de wd-40 et puis hier j'ai mis un peu d'huile de synthese est ce que les roulement sont rouillés ? puis je remonter comme ca? et aussi j'ai l'impression que mon embrayage est bloqué car j'ai démonter le carter pendant 2 mois environ et quand je passe la premiere , j'embraye , puis je donne un coup de kick mais la roue arrière tourne quand meme.
ps c'est un 125 yz 1996
Cyril44
Normalement ton liquide de refroidissement n'est pas sensé rouiller, maintenant si tu as bien nettoyé avec du wd40 et après de l'huile deux temps et que tu n'as aucun jeu ni bruit je pense que c'est bon.
Pour ton embrayage, c'est que les disques doivent être collés par l'huile, tu démarre ta moto, tu la fait chauffer et si ton huile a plusieurs heures limite tu vidange.
jo le mecano
ok merci parce que elle n'a pas démarer depuis debut juillet car je travaille dessus, j'avais peur vu que j'entends souvent que les roulements de vilos se piquent de rouille et puis j'avais apercu 2 petits points de rouille sur les bords apparants du vilo et puis le plastique au bord de la bielle faisait un léger bruit de grincement qui a pratiquement disparu avec l'huile. J'ai une autre question, j'ai changer également ma pompe à eau ainsi que roulement et spy et est normal qu'elle ne coulisse pas parfaitement est ce a cause es nouveaus spy ? et puis je l'ai serré avec un minimun de matériel une clé et une pince faut il la serrer fort sachant que je l'ai serre le plus fort possible, elle peut se devissé ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.