mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
didoudidounet
salut à tous!
je viens vers vous car je vais changer de monture pour la nouvelle saison, et j'hésite .
je veux prendre une 250CRF mais je ne sais pas quelle année prendre 2014 ou 2015!!!
merci de me donner vos retours sur ces deux modèles! différences entre les deux....
sachant que je roule depuis deux ans avec une 250 rmz de 2012
merci a tous
maggy772
Si tu peux, prend un 2015 bien sûre

Tu en penses quoi de la rmz ?
didoudidounet
Citation (maggy772 @ 4 Nov 14 à 20:40 ) *
Si tu peux, prend un 2015 bien sûre

Tu en penses quoi de la rmz ?


la rmz est une super moto maniable avec un très bon moteur qui est plein partout, la fourche d'origine est dure mais c'est une tres bonne moto. j'aurai bien pris la 2015 mais c'est la même depuis 2012 a part la fourche!! je trouve le look vieillissant et en plus je pense que pour 2016 elle va être complètement nouvelle!!
maggy772
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz
didoudidounet
Citation (maggy772 @ 5 Nov 14 à 12:42 ) *
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz


oui j'ai essayé une fois mais j'ai plus trop de souvenirs il me faudrait en essayer une à nouveau!!
ce qui m’inquiète c'est bine le moteur! j'ai vraiment peur d’être déçu!
lovecross
Citation (didoudidounet @ 5 Nov 14 à 14:28 ) *
Citation (maggy772 @ 5 Nov 14 à 12:42 ) *
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz


oui j'ai essayé une fois mais j'ai plus trop de souvenirs il me faudrait en essayer une à nouveau!!