mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : choix moto
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
didoudidounet
salut à tous!
je viens vers vous car je vais changer de monture pour la nouvelle saison, et j'hésite .
je veux prendre une 250CRF mais je ne sais pas quelle année prendre 2014 ou 2015!!!
merci de me donner vos retours sur ces deux modèles! différences entre les deux....
sachant que je roule depuis deux ans avec une 250 rmz de 2012
merci a tous
maggy772
Si tu peux, prend un 2015 bien sûre

Tu en penses quoi de la rmz ?
didoudidounet
Citation (maggy772 @ 4 Nov 14 à 20:40 ) *
Si tu peux, prend un 2015 bien sûre

Tu en penses quoi de la rmz ?


la rmz est une super moto maniable avec un très bon moteur qui est plein partout, la fourche d'origine est dure mais c'est une tres bonne moto. j'aurai bien pris la 2015 mais c'est la même depuis 2012 a part la fourche!! je trouve le look vieillissant et en plus je pense que pour 2016 elle va être complètement nouvelle!!
maggy772
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz
didoudidounet
Citation (maggy772 @ 5 Nov 14 à 12:42 ) *
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz


oui j'ai essayé une fois mais j'ai plus trop de souvenirs il me faudrait en essayer une à nouveau!!
ce qui m’inquiète c'est bine le moteur! j'ai vraiment peur d’être déçu!
lovecross
Citation (didoudidounet @ 5 Nov 14 à 14:28 ) *
Citation (maggy772 @ 5 Nov 14 à 12:42 ) *
Tu as déjà tester un crf ? La partie cycle est top, un vrai vélo. Mais le moteur n'a rien à voir avec celui de la suz


oui j'ai essayé une fois mais j'ai plus trop de souvenirs il me faudrait en essayer une à nouveau!!
ce qui m’inquiète c'est bine le moteur! j'ai vraiment peur d’être déçu!

tu le sera, il est "mou" blink.gif (comparé a la suz) en haut, par contre il est vachement coupleux et la boite tire long. La partie cycle par contre, je lui fait l'amour xblushing.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Skydown
Salut !
Je connais un ami qui roule avec un 250 CR-F 2015 depuis peu et avant il avait un 2014. Il m'a dit que la différence était énorme, pour te dire sur le terrain où l'on a roulé il y a un saut avec une double réception (pour tous les niveaux) avec sa 2014 il ne la rentrait pas et avec sa 2015 il se sentait tellement à l'aise qu'il l'a rentré tranquille !
Mon frère l'a essayé il m'a dit que c'était l'autoroute avec cette moto smile.gif

Ne te pose plus de questions IMSTP6.gif
maggy772
Aucune partie cycle n'arrive au niveau de la honda, mais celle de la suz est excellente quand même
lo²
Citation (maggy772 @ 6 Nov 14 à 22:51 ) *
Aucune partie cycle n'arrive au niveau de la honda,


Si! Celles des TM xwhistling.gif
Miiguell
Citation (didoudidounet @ 4 Nov 14 à 09:59 ) *
salut à tous!
je viens vers vous car je vais changer de monture pour la nouvelle saison, et j'hésite .
je veux prendre une 250CRF mais je ne sais pas quelle année prendre 2014 ou 2015!!!
merci de me donner vos retours sur ces deux modèles! différences entre les deux....
sachant que je roule depuis deux ans avec une 250 rmz de 2012
merci a tous

J'ai la 2015 et franchement elle est top !
Elle est super maniable, une partie cycle de fou !
Et pour ma part je ne trouve pas que le moteur soit moue ...

En plus y'a une nouveauté super tu peux régler la courbe de l'injection au guidon, c'est super
Y'a soft, moyen et hard
didoudidounet
Et les kxf et Rmz 2015 vous en pensez quoi ? Car j'ai vraiment peur d'être déçu par le moteur et puis il y a le prix la crf est bien plus chère!!
Miiguell
Citation (didoudidounet @ 11 Nov 14 à 21:16 ) *
Et les kxf et Rmz 2015 vous en pensez quoi ? Car j'ai vraiment peur d'être déçu par le moteur et puis il y a le prix la crf est bien plus chère!!

Tu seras pas déçus du moteur, il est pas mal. Je le trouve pas creu du tous ...

Après j'ai essayé le 450 rmz 2015
Je l'ai trouvé moins maniable que ma crf mais j'avoue que le moteur avec la courbe plus nerveuse c'est pas mal du tous, très répondant mais bon c'est un 450 aussi
didoudidounet
je ne sais vraiment pas quoi faire!!
mon budget a été revu un peu a la baisse du coup j'hésite vraiment entre un 250 rmz 2015, 250 kxf 2015 ou un 250 crf 2014 ( pour le 2015 c'est un peu chaud en prix )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.