mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : reglage soupape
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
96oldsuz
Salut à tous. Mon piston et mes valves montés (sur mon rm 125 de 1995), il me reste qu un dernier problème.

Le réglage des valves :

_( en essayant d'être clair :/ ) En partant avec le support de réglage en position d'origine, deux choix s'offre à moi :
.visser, ce qui revient à laisser valves en position ouvert ( espacé du piston ) de base leur permettant de se fermer lorsque l'on tend le ressort.
.dévisser revient à laisser les valves de bases fermé (collé piston) et donc inverser la pression qu’exerce le ressort sur l'entretoise.
Laquel des positions est la bonne pour ce qui m'auront compris IMSTP6.gif

_Puis, par la suite ( moins important), savoir si un appareil est indispensable pour le réglage des soupapes ou ci celui-ci est réalisables sans outils spécifiques

Merci d'avance et dsl je débute dans la mécanique xthumbup.gif
Darkmangaka
Bonjour a toi !

Alors déjà pour le réglage de la valve le réglage d’origine est le mieux ^^
Puis plus tu va contraindre le ressort (donc vissé) plus ta valve va souffrir plus en haut régime ( plus tard donc) et inversement ^^

Ne t’embête pas avec sa, tu as un 125 2 temps. Les moteur 2 temps n'ont pas de soupapes ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.