mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : cherche mécano moto
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Grand Est: Alsace-Champagne-Lorraine...
lexus54
bonsoir à tous

J'ai récemment fait l'acquisition d'une kawasaki 125 kx de 1996 mais y'a plusieurs souci sur la moto et j'aimerais quelque conseil d'un expert car je suis novice dans le milieu.

Merci
Cyril44
Salut
Il y a en a pas mal ici donc, raconte tes misères.
lexus54
bonjour

Tout d'abord j'ai un souci d'embrayage, c'est bien évidement par câble vu l’année de la moto mais mon souci c'est que mon embrayage ne revient pas a sa position repos et reste constamment un petit peu embrayer (je me suis aperçu que le précédent propriétaire de la moto avait mis une cale sur le câble) mais avec ou sans l’embrayage fonctionne pas correctement. je posterais une photo ce soir.
lexus54
Comme promis voici les images:

Image1: embrayage en position normal

Image 2: position de l'embrayage lorsque je suis sencer embrayer pour passer ma vitesse ( quand j'embraye le câble bouge très peu et revient pas comme sur l'image 1). le cable est comme sa car sur la photo je tire sur la gaine.

Image 3: la fameuse cale présente sur la moto lorsque je l'ai récupérer que j'ai depuis enlever et qui change absolument rien au fonctionnement de l'embrayage car le cable bouge pas plus et revient pas.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Cyril44
Alors pour commencer, je pense que tu n'a pas le bon câble d'embrayage, normalement tu devrais avoir à la place de la cale et en bout de câble une partie fileté avec deux écrous qui viennent de chaque coté du support de câble.