mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : moto qui pète et fait des flamme a la decelerarion
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
85yz2009
Bonjour je viens d acheter un 250 Wrf et la moto au moment de la deceleration pète fort et fait des flamme d'où peux venir le problème
Pierrodu85
Bonjour,
je pense que ton jeux au soupapes ne doit pas etre bon

pierre
bubu03
Il y a déjà un post qui est ouvert je crois bien.
85yz2009
On m avais parler des soupape mais le moteur a été refait a neuf mais je vais verifier quand meme et on ma Parker de la carbu sinon, et pour l autre forum d ouvert c est moi mais je me suis tromper d'emplacement je les pas mus dans atelier
dcrouzel
Si tout est bien cale , ton gicleur de ralenti bien propre , ainsi que ton carbu, Devisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne pete plus .
85yz2009
Le problème est que soit je ne saitnpss ou elle est soit je n en est plus
ika69
Si elle pète et fait des flammes sa ne peut être qu'un feu follet......













Ok c'est lourd mais je ne suis plus la biggrin.gif
85yz2009
Un feu foler?
mx15
Salut a toi,

Vérifie que ton pot n'ai pas de prise d'air car si c'est le cas le problème vien de la
Alex94
En effet regarde si ton collecteur et le reste de la ligne est bien fixer/visser ! J'ai eu ce soucis sur un dirt il y a longtemps et c'etais juste le collecteur qui était mal visser au moteur et une fois revisser nickel plus rien
85yz2009
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe
lo²
Citation (85yz2009 @ 13 Nov 14 à 19:05 ) *
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe


Tu peux relire ta phrase et nous dire sincèrement si tu y comprends quelque chose. Comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à déchiffrer ce que tu écris.
Je me suis arrêté au mot "raccord", j'ai même pas cherché à aller plus loin.

Tu demandes de l'aide que beaucoup sont prêt à t'apporter alors fais au moins l'effort d'écrire correctement.

Et ne nous dis pas que c'est parceque tu utilises un smartphone ou une tablette. Même avec ces outils là, on peut écrire correctement.

Merci d'avance
85yz2009
Citation (lo² @ 13 Nov 14 à 19:45 ) *
Citation (85yz2009 @ 13 Nov 14 à 19:05 ) *
J ai regarder et il y a impeu d sur qui passe au raccord silencieux et collecteur mais je c pas comment faire pour éviter quel passe


Tu peux relire ta phrase et nous dire sincèrement si tu y comprends quelque chose. Comment veux tu qu'on t'aide si on arrive même pas à déchiffrer ce que tu écris.
Je me suis arrêté au mot "raccord", j'ai même pas cherchus

Tu demandes de l'aide que beaucoup sont prêt à t'apporter alors fais au moins l'effort d'écrire correctement.

Et ne nous dis pas que c'est parceque tu utilises un smartphone ou une tablette. Même avec ces outils là, on peut écrire correctement.

Merci d'avance

J ai dit qu'il y avait de l air qui passait la ou le raccord du silencieux au collecteur d échappement mais il y en a pas beaucoup, mais je c'est pas comment faire pour éviter quel passe car il y a un anneau que l'on sert au tourne vis mais il ne sert pas asser et quand je force. A visser pas sa foire merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.