mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour a tous et toute
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
crf af
bonjour a tous je passe ici afin de me présenté xthumbup.gif

alors je m appel jerome et je suis du sud de la france Carcassonne pour être précis, cela depuis 10 ans maintenant.... avent j étais du nord frontière luxembourgeoise . je suis mécanicien auto a la base j ai passer BEP auto général puits je suis partie en BAC géniconstruction puits j ai fait 3 ans en groupe N pour un team qui fesser les courses de cote.... donc j ai vue pas mal de belle chose !! et j ai fait de belle chose lol

la je me suis mis a mon compte a Carcassonne mon atelier et Njracing, je fait entretien, réparation ,optimisation moteur !
l atelier et complet je dispose de tout l outilliage pour vos suspension je travaille avec kyb pour l huile et les pièces interne . je vend des pièces neuve et d occasion aussi ... pour d autre info contacté moi

Pour ma part je pratique la moto cross avec un parcoure un peut bissard lol j ai commencé avec mon père qui fesser le championnat du Luxembourg avec HONDA j avez 8 ans ... j en ai fait jusque mes 15 ans avec 2 années en compétition régional ..puits j ai stopper pour les études .. et des raison personnel.... puits j ai repris il y a 5 ans maintenant en ligue avec de nombreuse péripétie chute et blessure !!! scaphoïde coude ect ect tous le monde connais ..
donc voila j espère faire de belle rencontre ici et avoir de bonne discutions
ika69
Salut Jérôme et sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif
Mxaddict
Bienvenue a toi, tu roule en 500 cr af vu ton pseudo ?
Poste une photo du monstre si c'est le cas.
xthumbup.gif
crf af
non pas de 500 AF unsure.gif par contre je me susi fait une 125 AF pour moi et montré mon savoir faire .. je l ai revendu ..
Mxaddict
Citation (crf af @ 11 Nov 14 à 22:23 ) *
non pas de 500 AF unsure.gif par contre je me susi fait une 125 AF pour moi et montré mon savoir faire .. je l ai revendu ..



Si tu as des photo sur l'avancé de ton projet , n'hesite pas a creer un sujet pour nous montrer ca ! xthumbup.gif
old mx
salut bienvenu sur le forum
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.