mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Bonjour a tous et toute
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
crf af
bonjour a tous je passe ici afin de me présenté xthumbup.gif

alors je m appel jerome et je suis du sud de la france Carcassonne pour être précis, cela depuis 10 ans maintenant.... avent j étais du nord frontière luxembourgeoise . je suis mécanicien auto a la base j ai passer BEP auto général puits je suis partie en BAC géniconstruction puits j ai fait 3 ans en groupe N pour un team qui fesser les courses de cote.... donc j ai vue pas mal de belle chose !! et j ai fait de belle chose lol

la je me suis mis a mon compte a Carcassonne mon atelier et Njracing, je fait entretien, réparation ,optimisation moteur !
l atelier et complet je dispose de tout l outilliage pour vos suspension je travaille avec kyb pour l huile et les pièces interne . je vend des pièces neuve et d occasion aussi ... pour d autre info contacté moi

Pour ma part je pratique la moto cross avec un parcoure un peut bissard lol j ai commencé avec mon père qui fesser le championnat du Luxembourg avec HONDA j avez 8 ans ... j en ai fait jusque mes 15 ans avec 2 années en compétition régional ..puits j ai stopper pour les études .. et des raison personnel.... puits j ai repris il y a 5 ans maintenant en ligue avec de nombreuse péripétie chute et blessure !!! scaphoïde coude ect ect tous le monde connais ..
donc voila j espère faire de belle rencontre ici et avoir de bonne discutions
ika69
Salut Jérôme et sois le bienvenu sur le forum xthumbup.gif
Mxaddict
Bienvenue a toi, tu roule en 500 cr af vu ton pseudo ?
Poste une photo du monstre si c'est le cas.
xthumbup.gif
crf af