mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Roulement de roue bloque
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
marcou-uyamaha
Salut les gars voilà je viens a vous parce que j'ai le roulement de roue arrière bloque sur un 150 sx de 2009 du côté courroie ... Impossible a sortir j'ai beau taper il bouge pas un pet
Alors je voulais savoir si vous aviez une technique ou astuce qui m'aiderai a me sortir mis a part le wd40 j'ai déjà du le solliciter mais rien n'y fait ...
Aller merci les gars
rrr
ya pas un clips ??
Texasthierry
Il y a un circlips cote disque de frein
gel27
tu as essayé de bien le chauffer avec un decapeur thermique
en principe ça le fait bien
Teca-Nibal
Comme les autres je dirais de checker le circlips, tu serais pas le 1er à l'oublier.....Après les roulements de roues je dirais que c'est les plus faciles à sortir et à remplacer (sur la partie cycle), j'ai fais les miens (avant et arrière) ce matin sans aucun soucis.
rrr
Citation (Teca-Nibal @ 22 Nov 14 à 19:37 ) *
Comme les autres je dirais de checker le circlips, tu serais pas le 1er à l'oublier.....Après les roulements de roues je dirais que c'est les plus faciles à sortir et à remplacer (sur la partie cycle), j'ai fais les miens (avant et arrière) ce matin sans aucun soucis.

et sinon sa freine en 280 ?
marcou-uyamaha
Circlip déjà sorti et il est côté disque wink.gif
J'ai chauffe Decapeur thermique le roulement est venu ! Sujet clos merci a tous
Teca-Nibal
Citation (rrr @ 22 Nov 14 à 20:47 ) *
Citation (Teca-Nibal @ 22 Nov 14 à 19:37 ) *
Comme les autres je dirais de checker le circlips, tu serais pas le 1er à l'oublier.....Après les roulements de roues je dirais que c'est les plus faciles à sortir et à remplacer (sur la partie cycle), j'ai fais les miens (avant et arrière) ce matin sans aucun soucis.

et sinon sa freine en 280 ?


Pas encore testé poto, il me reste ma jante avant à faire rayonner et ma cloche à changer (je dois passer des disques lisses à un pote pour qu'il me fabrique une clé home-made)......
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.