https://www.youtube.com/watch?v=QoTBxmLODWUVoilà ma bible depuis longtemps, alors bien sûr, ce n'est pas non plus après avoir vu ce dvd que tu va devenir mécano, mais tu y apprend déjà pas mal.
Environs 70% de ce que je connais et comprend aujourd'hui sur la mécanique cross vient de cette vidéo, et j'ai pas honte de le dire !
En plus toi c'est du 4 temps, donc à mon avis y'a la partie haut moteur qui ne te servira pas énormément, mais en tout cas niveau piston c'est la même chôse.
Tu matte la tronche de ton piston, tu regarde ton embrayage, dans le doute, tu vidange la boite, le moteur et ton liquide de refroidissement, tu regarde ton niveau de liquide de frein.
Au point mort, tu met des gros coup d'accélérations très rapide poignée en coin, en déccélérant direct tu regarde qu'il n'y ai pas de flammes qui sorte du pot.
En passant toutes les vitesses voire si elle passent bien, regarde ton liquide de refroidissement si y'a pas de fuites.
Et puis roules ! Certaines anomalies des fois si les sens en roulant.