mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pose moteur 450 crf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
robert0650
Salut à tous, je voudrais savoir si quelqu'un connaissait une "technique" pour poser le moteur de 450 crf sur son cadre car je galère trop et je ne l'ai toujours pas posé!
dcrouzel
je ne mets la culasse qu'une fois le moteur fixé dans le cadre . Sur les 250 , il faut avancer l'amortisseur sinon , ça ne passe pas .
robert0650
Salut merci de ta réponse mais j'ai le souvenir d'avoir monter mon moteur avec la culasse, seulement je ne sais plus du tout comment je m'y étais pris...
Kiksystem
Moi je galérais aussi, j'ai tout enlever, il ne restais que le cadre. Au moins c'est simple et pus rapide... T'as retiré l'amorto et bras oscillant?
robert0650
Salut, j'ai tout retirer aussi, amorto , bras oscillant mais je galère toujours...
Kiksystem
Tu essai de le monter comment? Culasse vers le haut, tu rentre le haut moteur puis le bas en basculant?

Bon moi ça était car c'est un 125, mais j'ai du mettre la culasse entre les deux tube au niveau du garde boue avant, puis j'ai poser le bas en le basculant. C'était au millimètre près! T'as une photo sinon? laugh.gif
robert0650
Personne ?
Cyril44
Je crois que Dcrouzel t'as donné la réponse.

Citation
je ne mets la culasse qu'une fois le moteur fixé dans le cadre . Sur les 250 , il faut avancer l'amortisseur sinon , ça ne passe pas .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.