mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : YZ Project SM [TEAM SRT]
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
EmBee
Bonjour a tous !

Alors voila je me lance dans un grand projet, peut être fou, mais j'ai toujours eu l'envie de faire une 125 YZ en supermotard.
Alors voila, décidée, je me lance dans mon projet ! J'ai un 125 YZ de 2001 dans un sale état MAIS qui va très vite changer smile.gif

J'ai commencer par la préparation du haut moteur, le nicasil sera refait par un professionnel.

Avant modification des conduis (Stock)



Début de la modification sans finition, augmentation des latéraux de 6°



Finition, en attente du microbillage pour avoir un résultat parfait et un maximum de performance !



Le jolie petit cylindre fini, toujours en attente du traitement et du microbillage





Biensur, le bas moteur sera lui aussi modifiée, avec un vilebrequin Hots rods sans les masse pleine smile.gif

Au niveau de la cycle, de gros changement sont prévue, j'en dit pas plus pour le moment smile.gif





xwhistling.gif

Je vous tiendrai au courant des avancées de la moto smile.gif

xthumbup.gif
Kiksystem
xthumbup.gif

Et vidéo d'une course de cote c'est prévu? laugh.gif
EmBee
Oui c'est prévue xthumbup.gif
Texasthierry
Jolie travail mais tu as ete conseille ou tu as copie un cylindre qui marche (TZ ?) ? Je trouve que tu as ete un peu violent sur l'augmentation de section...
Une plus grosse section pour un remplissage identique va ralentir la vitesse des gaz.Tu risque d'avoir un moteur pointu.
"augmentation des latéraux de 6°" tu veux dire 6mm ou tu as retouche tes diagrames de 6° ?
ika69
Excellent xthumbup.gif

Tu peux nous en dire plus sur la préparation de ton cylindre et bas moteur.
Que cherches tu exactement ?
EmBee
J'ai modifier le haut moteur de façon a le rendre beaucoup plus pointue que l'origine, et gagner de la puissance a haut régime.
Après au niveau du bas moteur, je suis en train de réfléchir a augmenter le volume et crée une 'veine'

Je parle en diagrammes, donc oui en degrés (°)( rotation moteur )


Tony-Suz
Beau projet smile.gif ! Hâte de voir ce que tu vas faire sur les carters wink.gif je vais suivre ça de près !
EmBee
Yo tout le monde !

Un peut de nouvelle ! J'ai presque terminer le cylindre de la YZ, il me reste a revoir le jupe coté admission.
J'ai entièrement nettoyer la fourche, et est prête pour la préparation ainsi que son collègue l'amortisseur smile.gif
Le cadre est toujours en peinture avec le BO wink.gif Les autres pièces partent début Janvier pour une peinture Epoxy smile.gif

Bon place au photo !

Cylindre presque fini, il reste a fignolée pour que se soit parfait xthumbup.gif



Conduis tout propre xwhistling.gif


Je vais surfacer l'embase pour enlever toutes les micro billes, a voir si je fait comprimée plus ? IMSTP6.gif smile.gif

Je termine la fourche dans la journée, et je vous ferai des belles photos !

rolleyes.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.