mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : visserie culasse 125 yz
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
jo le mecano
Salut a tous j'ai remonter mon haut moteur et mauvaise surprise ! le liquide de refroidissement soit par les ecrous de la culasse donc je voulais savoir si quelqu un savais ou je pouvais me procurer les bons ecrous BORGNE et rondelles en CUIVRE merci
ps j aimerai eviter de passer par yam
Kiksystem
Passe chez Yamaha wink.gif

Ou sinon chez Kawa ils sont moins cher! J'avais acheter des écrous borgne pour mon 125 CR doté d'une VHM. Et les rondelles cuivre chez Leclerc j'en avais trouvé laugh.gif
jo le mecano
c est de l inox ou de l acier chromé ?
Kiksystem
Je n'ai pas vérifier mais je pense que c'est Inox à première vu, car assez "mou" wink.gif
gaetancop
demandes quand meme le prix chez yam, parfois on est surpris (dans les 2 sens !)
jojobmx
le joint est bien mis ?
jo le mecano
Alors voila pour ceux que ça intéresse je suis aller chercher des rondelles en je ne sais plus trop quoi pas en cuivre mais apparemment similaire niveau étanchéité et puis j'ai recouper mes goujons sur place et remontage avec les ecrous borgne courts et de la pate a joint, depuis c'est nickel hier j'ai testé ca pour la premiere partie du rodage. rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.