mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyage Bottes
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Pierrodu85
Bonjour à tous !

Je viens d'acheter des bottes blanches, avant j'avais des noirs pour le nettoyage ça allait, mais la apres la premiere sortie les bottes sont toutes noir a force d'avoir frottées sur le cadre dry.gif
Je voulais savoir comment vous faisiez pour enlever le noir des bottes ? xthumbup.gif

Merci a tous ! Pierre
Mhémet
Yep,

J'ai aussi des bottes blanches.

Pour nettoyer : Eau chaude + savon noir + frotter + le faire juste après la sortie par pas que ca colle

Quand elles sont vraiment minables je met du détachant pour le linge en bombe, ca marche bien
Kiksystem
Spontex + savon et eau chaude et ça redeviens blanc tout de suite wink.gif
Ben freerider
Citation (Kiksystem @ 3 Dec 14 à 12:10 ) *
Spontex + savon et eau chaude et ça redeviens blanc tout de suite wink.gif


Ouais, faut y aller à la main, tu passes 3 minutes par bottes à la fin de ta session, c'est chiant mais faut le faire si tu veux pas qu'elles changent de couleur.

Pour ceux qui ont des chaussons/semelles et qui veulent se débarrasser des mauvais odeurs, vous les mettez dans un sac en plastique et puis au congélateur une nuit, ça va tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs.
jojobmx
On voit que certains sont habitués aux mauvaises odeurs...


LOL
Ben freerider
On voit surtout ceux qui viennent de prendre des grosses averses et qui roulent même quand le terrain est inondé est que t'as 2 litres de flotte au fond des bottes biggrin.gif
Kiksystem
Citation (Ben freerider @ 3 Dec 14 à 13:26 ) *
On voit surtout ceux qui viennent de prendre des grosses averses et qui roulent même quand le terrain est inondé est que t'as 2 litres de flotte au fond des bottes biggrin.gif


Et alors? Au moins l'eau chauffe avec la température du corps! biggrin.gif
Pierrodu85
Ok merci les gars pour vos réponses, j'ai appliqué vos conseils et nikel elles osnt redevenus blanche ! xthumbup.gif
Skydown
Citation (Kiksystem @ 3 Dec 14 à 12:10 ) *
Pour ceux qui ont des chaussons/semelles et qui veulent se débarrasser des mauvais odeurs, vous les mettez dans un sac en plastique et puis au congélateur une nuit, ça va tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs.

Tiens ça tombe bien ça fait un bail que je n'ai pas nettoyé mes chaussons.. Je vais essayer xthumbup.gif
ika69
Citation (Ben freerider @ 3 Dec 14 à 12:41 ) *
Pour ceux qui ont des chaussons/semelles et qui veulent se débarrasser des mauvais odeurs, vous les mettez dans un sac en plastique et puis au congélateur une nuit, ça va tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs.


Moi j'ai mit mes botte direct dans la partie cogélo du frigo.
C'est ma femme qui a ouvert blink.gif
Sa fait trois semaines qu'elle me parle plus laugh.gif
Kiksystem
laugh.gif
Et le résultat? smile.gif
Pierrodu85
Tout le monde croyait qu'il y avait un vieux camenbert dans le congelo ! ^^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.