mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Mathis
Bonsoir à tous,

Petite présentation, je suis nouveau sur le forum, donc je me lance :

Mathis, 20 ans et haut-normand !

Un amis voulait se lancer dans le MX et c'est évidemment meilleur quand on est plusieurs, donc j'ai suivi et j'ai bien fait.

J’appréhendais un peu car je n'avais jamais mis les pieds sur une moto (pas même un scooter !).

Je suis depuis 9 mois maintenant l'heureux possesseur d'un 125 YZ année 2000.

Petite photo de l'engin :



Joint de pot qui est prévu... rolleyes.gif

Je l'ai achetée avec la ligne de pot BUD HGS, silencieux BUD Racing, culasse VHM et boite à clapet VForce3.

J'ai fait une bonne affaire à l'achat mais les carters moteurs sont très légèrement fissurés au niveau de la vis de vidange d'huile de boite (tout en dessous).

Résultat l'huile goutte, vraiment très très peu certes, mais c'est chiant... mad.gif

J'ai déjà investi dans des carters moteurs pour la même année, même modèle... Il ne reste plus qu'à les monter (ou les faire monter xwhistling.gif ).

Voilà pour moi et merci pour votre accueil ! xthumbup.gif
old mx
salut Mathis bienvenu sur le forum ,
ika69
Salut mathis sois le bienvenu sur mxteam xthumbup.gif
C'est pas génial ce qui t'arrive au niveau du carter sad.gif
Les réparations sur ce genre problème c'est toujours délicat.
Par contre je ne connais pas ton niveau en mécanique et ne porte aucun jugement a toi ou ta moto, mais elle a l'air d'avoir bien rouler il serait donc bon de faire une bonne révision wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.