mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problèmes embrayage sur cross
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Remi/Rm125
Bonjour à tous, alors je me présente je m'appelle remi j'ai 21 ans, et je suis un grand fan de moto cross depuis petit, et j'ai du attendre un moment avant de pouvoir en acheter une. Il y a 6 mois de ça je suis donc passé à l'acte et j'ai acheter un 125 RM de 1992. Une moto très propre pour son âge et qui a très bien marché jusqu'à ce week-end. Alors je vous explique mon problème, une fois sur le terrain de cross jetait en train de faire un tour et le câble d'embrayage à lache ( scindé en dessous de la poignée d'embrayage) jusque là rien d'anormal enfin je pense. Enfin bref jai donc acheté un câble qui coûte 5 euros, je l'ai change donc cv assez facile à faire même si je connaît pas grand choses et la je fait un tour, moins de 5 min après le câble recasse donc bon la galère mais j'ai réussit à m'en sortir et donc j'aurais besoin de votre aide car je pense que si je rechange le câble il va se passer la même chose donc je cherche d'où peux venir ce problème. Sur internet je n'ai trouvé aucun indication sur ce genre de problème, donc si quelqu'un sait de quoi sa peux venir merci de votre aide. Ma moto est triste de ne plus pouvoir roule et elle pleure énormément alors s'il vous plaît aider moi merci.
Ps: je suis nouveau sur ce forum et mes connaissances mécaniques sont très limité en vous remerciant.
gdg36
tu a remonter un cable pour velo !!! dry.gif
Kiksystem
Citation (gdg36 @ 15 Dec 14 à 19:08 ) *
tu a remonter un cable pour velo !!! dry.gif


laugh.gif xthumbup.gif
Remi/Rm125
J'ai acheté le câble dans un magasin de moto et le vendeur m'a dit que c'était un câble universel.
Cyril44
Un câble d'embrayage à 5 € je sais pas si il est vraiment adapter à ta moto, normalement quand tu change ton câble, tu change la gaine avec, environs 15€ l'ensemble
Remi/Rm125
Ok cv merci du conseil je vais essayer d'en trouver un dans un magasin suziki directement dans ces prix la. Et je vais changer la gaine aussi tant qu'à faire merci du conseil je vais le faire ce week-end et voir si sa marche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.