mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : huile dans le filtre a air
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
gdg36
bonjour les potos!

je voudrais votre avis , voilas sur un 450 crfx de 2005 j ai changer le piston , embielage , distribe .

apres une premiere sortie en rodage d ' environ 3 heures , mon niveau d huile moteur est descendu au mini et j ai retrouver de l huile dans le filtre a air qu arrive t il a ma bete ? sad.gif

dcrouzel
Citation (gdg36 @ 17 Dec 14 à 10:24 ) *
bonjour les potos!

je voudrais votre avis , voilas sur un 450 crfx de 2005 j ai changer le piston , embielage , distribe .

apres une premiere sortie en rodage d ' environ 3 heures , mon niveau d huile moteur est descendu au mini et j ai retrouver de l huile dans le filtre a air qu arrive t il a ma bete ? sad.gif

as tu chuté ?
gdg36
plutot du lancer de moto dans des grimpettes , mais j y pense les joints spy de vilo qu on ma fournie il y en a un qui se monte pas erreure du fournisseur qui ma dit que se n est pas grave de remettre le vieux sur un 4 t , saufe que le vieux a un petit gnon cela peut il venir de la ? dry.gif
dcrouzel
Citation (gdg36 @ 17 Dec 14 à 10:59 ) *
plutot du lancer de moto dans des grimpettes , mais j y pense les joints spy de vilo qu on ma fournie il y en a un qui se monte pas erreure du fournisseur qui ma dit que se n est pas grave de remettre le vieux sur un 4 t , saufe que le vieux a un petit gnon cela peut il venir de la ? dry.gif

si le spi de vilo coté droit était hs , l'huile partirait dans la boite .
En cas ce chute , sur les CRF particulièrement , l'huile moteur s'accumule dans le couvre culasse et passe dans le reniflard qui lui débouche dans la boite à air . certainement ce qui s'est passé dans ton cas .
Vérifies quand même que le niveau d'huile de boite n'a pas augmenté .
gdg36
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry549251 , pour te donner une idee de ce qu on a fait xwhistling.gif

pour la boite j ai une fuite au joint de carter d embrayage un goutte a goutte que je n avait pas avant la balade dry.gif donc mon niveau est trop bas .

je vais remplacer le joint spy et de carter et referait une micro balade pour surveiller tous ca .

ca fait trois ans que je fait du lancer de moto et c est la premier fois que je vois ca dry.gif , en tout cas merci de tes reponces wink.gif
dcrouzel
Citation (gdg36 @ 17 Dec 14 à 17:25 ) *
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...mp;#entry549251 , pour te donner une idee de ce qu on a fait xwhistling.gif

pour la boite j ai une fuite au joint de carter d embrayage un goutte a goutte que je n avait pas avant la balade dry.gif donc mon niveau est trop bas .

je vais remplacer le joint spy et de carter et referait une micro balade pour surveiller tous ca .

ca fait trois ans que je fait du lancer de moto et c est la premier fois que je vois ca dry.gif , en tout cas merci de tes reponces wink.gif

effectivement , si tu fais pareil avec le CRF , ne cherche pas plus loin !!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.