mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Changement joint spy pompe à eau
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
rzefa
Bonjour à tous ! Alors voilà suite à une fuite de liquide sous la pompe à eau je m apprêté à changer mon joint spy le pb et que je n est jamais effectuer cela jais fait ma vidange de liquide et ouvert la pompe à eau mis en prise pour demonter l hélice et la je tombe sur le joint spy mais je ne sait pas comment le retirer sans demonter tout le carter si un tuto exits ou si un bienfaiteur pourrais éclairer ma lanterne merci d avance pour vos réponse ZeFa .
Cyril44
Salut
Et bien si tu as le joint spy devant les yeux tu n'a plus qu'a te munir de deux petites vis à bois, d'une petite visseuse électrique (plus simple qu'à la main) et de visser tes deux vis dans ton joint.
Une fois les deux vis dans le joint, tu prend deux paire de pinces et tu tire dessus pour extraire le spy.
rzefa
Citation (Cyril44 @ 21 Dec 14 à 13:29 ) *
Salut
Et bien si tu as le joint spy devant les yeux tu n'a plus qu'a te munir de deux petites vis à bois, d'une petite visseuse électrique (plus simple qu'à la main) et de visser tes deux vis dans ton joint.
Une fois les deux vis dans le joint, tu prend deux paire de pinces et tu tire dessus pour extraire le spy.

Tres bien merci pour ta réponse assez rapide ! Reste plus qu'à acheter la graisse de lithium pour mettre en place le nouveau joint spy en espérant que cela ne fuit plus ! Zefa .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.