mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Selle et Housse
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
EddyKawa
Bonjour les amis,

Je viens vers vous car je souhaiterais changer ma selle ainsi que la housse..
et je voudrais savoir si il s'achète des "kits complets" selle+housse ou alors acheter les deux à part mais qu'ils s'adaptent sur ma moto..

Alors je veux changer la housse car elle n'a aucun grip et je glisse constament dessus..
Et la selle car j'ai une patte de fixation qui est cassé et en plus ma selle remonte sur le derrière ce qui n'est pas beau du tout (je vous mettrai des photos..)

Pour infos ma moto est un KX 125 de 1998..

Merci d'avance rolleyes.gif
ced64k
Je ne pense pas que tu trouveras de selle ailleurs qu'en origine Kawasaki, 240€ le bout, c'est une seule pièce. Donc le mieux c'est que de trouve une selle d'occasion en bon état et tu achètes un mousse et une housse neuves dans une autre marque. Par exemple Ceet en fait encore pour toutes les années.
EddyKawa
Daccord merci..
Pck un selle complète c'est pas uniquemment mousse et housse il y a autre chose dessous ?
Enfin ce que je veux dire c'est que quand on commande la mousse il y a pas le plastique de dessous et les pattes de fixation ?

Et est ce que quelqu'un sait si les selles de 1999 vont sur les kx 1998 ou si les housses 1999 sont adaptable sur les selles 1998 ? dry.gif xblushing.gif

rayman62660
Slt


J en ai une de 1996 à mon avis ce sont les meme à vérifier
voici le lien
http://www.piecesmotoverte.com/selle-kawas...250-p-5428.html
EddyKawa
Elle me parait plus grosse..

Je vais me renseigner et j'ai noté ton site wink.gif
Merci rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.