mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : impossible de se mettre au pmh!
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
crossman88
Bonjour je veut vérifier mon jeu au soupape sur ma 250 rmz 2013
Mais au moment où je suis sur le repère du pmh (au carter d'allumage) j'ai un point dur, comme une petit compression, du coup quand je lâche mon vilebrequin mon repère se décale.
Je précise que ma bougie et enlever et que se n'est pas mes soupape qui crée cette résistance

Merci d'avance
gdg36
si c est normal ! un tour sur 2 tu ouvre tes soupapes et les ressorts te fait passer le pma mais au 2 tours tes cames doivent etre en l air et la tu peux aligner tes reperts sans l effet ressort au pma et fair ton jeux au soupapes wink.gif
crossman88
Citation (gdg36 @ 23 Dec 14 à 19:28 ) *
si c est normal ! un tour sur 2 tu ouvre tes soupapes et les ressorts te fait passer le pma mais au 2 tours tes cames doivent etre en l air et la tu peux aligner tes reperts sans l effet ressort au pma et fair ton jeux au soupapes wink.gif

Non ce n'est pas mes soupape, je suis au pmh après admission
gdg36
blink.gif peut etre le vide cree entre le piston et les carters tu aurai pas trop d huile moteur ou une crepine d obstruer ?
dcrouzel
Tu tiens au repere avec une clé, mais je ne comprends pas pourquoi ça n'y tient pas bougie déposée! !!!
gdg36
tu peut quand meme controler ton jeux sans etre pile sur le repere du moment ou tes came sont en l air !
gege02

salut


lorsque les soupapes d admission sont ouvertes , les soupapes d échappement sont fermées .

vous pouvez prendre les jeux aux soupapes sans forcement se mettre au PMH .


jeu aux soupapes c est l écart entre l arbre a came et la queue de soupape quand la soupape est fermée .
gdg36
voui !!! dans ton cas c est plutot pour recaler la distri si tu doit coriger le jeux au soupapes que tu vas etre embeter
dcrouzel
Citation (gege02 @ 26 Dec 14 à 07:31 ) *
salut


lorsque les soupapes d admission sont ouvertes , les soupapes d échappement sont fermées .

vous pouvez prendre les jeux aux soupapes sans forcement se mettre au PMH .


jeu aux soupapes c est l écart entre l arbre a came et la queue de soupape quand la soupape est fermée .

si tu cales ta distri au PMH , toutes les soupapes sont fermées . Et pour avoir un bon relévé , il est obligatoire de prendre les mesures repères de distrib calés au pmh .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.