mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Mc Fly
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
nigerde
Voila j'aimerai savoir que pensez vous du pilotage de ce pilote au potentiel assez rare??????????
Voila tout est dit!
Mxstyle
Mc fly c'est la touche américaine de notre auvergne !!!
vincentimes.69
qui c'est celui-là ... ? huh.gif
charbo
c' est le pionier du freestyle en auvergne, aussi à l'aise sur une rampe que sur 1brancard! (sauf a st mamet ou il a meme chuté du brancard!!!!!). blink.gif
on aurait pu croire qu'il venait tout droit de L'USA mais non il est bien auvergnat, voila en 2mots notre pti macfly, a non, g oublié, c'est aussi 1grand séducteur!!!!!!

É mike tu veux boire......
wub.gif
macfly-fmx-rider
AH MacFly ! egalement connu sous le nom de "Marc Falow", c'est quelque chose...
Le meilleur rider du team Maic l'USA, on l'appelait Mac Mouche aussi parce qu'il est tjrs champion avt la saison, comme demaria ! lol
J'deconne Mac !
MC FLY
ca va vous avait été assez cool avec moi les copains, nigerde la prochaine fois k j te voi j t'aligne non je te roule dessus dns un appui dé k ta une tomo
MC FLY
en fait je vien de relir le message de charbo ta fait un peut la pute atten
macfly-fmx-rider
Allez bosse un peu Mac Fly ou je dis au Baff et a Juju que tu passes en fait ta vie sur l'ordi !
nigerde
bonsoir, j'aimerai un peu plus de précision dans vos réponse!!!
et n'ayez pas peur car Mc Fly est doux comme un agneau ou plutot comme une tarlouze rolleyes.gif un peu pareil que Charbo tongue.gif pour ceux qui connaissent
Allez bon ride a tous avec ce bon temps!!!!
Mxstyle
LOL biggrin.gif

J'ai des photos comprometantes... je les poste demain tongue.gif
charbo
alors c photo comprometantes?! xwow.gif
le crossman
c vrai sa!!C pour quand les photo???? sad.gif IMSTP6.gif
Mxstyle
+ tard
vdub199
eh c'est pas pour foutre la merde mais ça fait un peu tache ça qd meme
par là

team composé de 3 riders... et vous en presentez 4! blink.gif IMSTP6.gif
MC FLY
c vrai vdub 199 il ya u une petite erreur, l'erreur est humaine mais pas de soucis cela va etre rectifié.merci de ton attention.............
Mxstyle
A oui en effet, c'est charbo qui nous a déconcentré quand il nous a fait un strip tease sur msn !!! IMSTP6.gif
vdub199
wink.gif
charbo
xwow.gif ! t sur ke ct bien moi!! hein party boy IMSTP2.gif
TRESSS45
c'est qui le 4ème : l intrus xr_question6161.gif xr_question6161.gif
macfly-fmx-rider
D'où es-tu tress ?
Quel age as-tu ?
C pour mon team manager mac fly qui est celibataire ! lol
En tout cas si t'aimes le freestyle c'est un pur rider...
MC FLY
il a raison benj c la faute a charbo il été chifon comme hier soir d'ailleur aprés l'avoir croisé il ma appelé a 2h du mat pour ve nir le rejoindre.........il avait l'air d'etre en légère excé de boisson le charbOOO....respect a lui il avait réussit 2 mois sans se mettre a l'envers mais la la tentation fut trop forte
Mxstyle
Lol, sacré Chabo ! IMSTP6.gif
vdub199
QUOTE
D'où es-tu tress ?
Quel age as-tu ?
C pour mon team manager mac fly qui est celibataire ! lol
En tout cas si t'aimes le freestyle c'est un pur rider...


tu devrais plutot t'adresser a Maeva, plus de ton age (21) et FAN de FMX alors ça colle non? wink.gif
nigerde
En plus d'avoir ce pilotage et cette popularité si mythique Mc Fly a auusi une cote de tout les instants comme vous pouvez le remarqué sur le livre d'or.
Franchement ce Mc Fly il est impressionnant d'aissance a tout les niveaux mais il est quand meme plus rapide aux essaies qu'en course!!
Je suis impressionéééé IMSTP6.gif
charbo
salo macfly!pas un pet de jeu hier...on a pas fait grand chose, à si on est alé o beach avenue jte raconterai se ki c passer qt jte verrai tu sera mord de rire, 1truc de malade! IMSTP6.gif
sylvrider
il roule bien et fort!!! xsmile011.gif
sylvrider
y'a quelquun IMSTP5.gif
macfly-fmx-rider
Pour le team freestyle, nous sommes à la recherche de mannequins en maillot pour faire des tofs sur la rampe, adressez vos candidatures avec photo bien sur sur le forum (interdit aux mineures).
En plus Charbo en maillot c'est pas le top ! lol
MC FLY
effectivement on recherche des bénévoleeeeeeeeee pour des tofs sympa fmx pour le team.avis au "amateuse".charbo dé kon se voi tu m raconte
sylvrider
xwow.gif y'a du freestyle en auvergne xa_thumbsup_20.gif bravo a vous xd_clap_20.gif vous passer quel figures xthumbup.gif xr_question6161.gif c'est une bonne idee de le developper xu_idea_bulb02.gif
sylvrider
pourquoi y'a personne xr_question6161.gif xr_question6161.gif sad.gif
sylvrider
up xa_thumbsup_20.gif happy.gif
nigerde
J'ai vu Mc Fly au salon de la moto et franchement la classe meme du venceur franchement chapeau!!! xthumbup.gif
MC FLY
merci nigerde sympa d'etre venu je t'appel ds la semaine
nigerde
No soucy Mc Fly apelle moi quand tu veux pour qu'on aille boire un coup a moins que tu sache plus ou est ta carte (peut etre au skate park...)lol!!!
a bientot fougeux et envoie du gros
nigerde
plus de réponse sur ce sujet la comment cela se fait t'il
vous avez vraiment out dit sur notre Mc Fly auvergnat states
Bon gaz a tous et profitez en bien!!
nigerde
Ce week end Mc fly & co on sorti du lourd sur le plateau d'arlant ou meme des personnes on faillit en perdre la boule ohmy.gif
Franchement on sentait que Mc Fly avez envie de se lacher mais en tout cas pour ceux qui y étaient on a pu remarquer que Mc Fly n'avait pas oublier son coup de gaz légendaire a reception du saut (souche de crossman)
Merci au team Mc Fly pour leur démo cétait trés bien!!!

Bon gaz a tous xthumbup.gif
MC FLY
merci nigerde on s'appel ds la semaine
nigerde
Dans la semaine ca va etre chaud car il y a le BTS mais la semaine prochaine sans probleme
M.... a toi aussi pour le BTS et aussi a tous ceux qui passe des examens

Bon gaz a tous xthumbup.gif
MC FLY
a oui c vrai j'avait zapé merci
vdub199
mac fly y gere! wow je pensais pas qu'il y avait de si bons freestyeur en auvergne huh.gif xthumbup.gif
nigerde
alors Mc fly il parait que tu a gérer la négoce lors de ton passage de la grande table du bts juste avant le double de la présentation du rapport de stage
Bon courage pour la fin des épreuves
a+ Mc Fly

Bon gaz a tous
charbo
et oui notre freestyler auvergnat a encore fait des siennes hier soir, un nouveau mannequin est tomber sous le charme de notre petite star du fmx...je c'est pas si c'est la biere, les moustiques ou le tabac à priser mais macfly était innarrétable!!

ps : macfly est-tu bien rentrer!!
nigerde
Salut
alors ou il en est Mc Fly avec le mannequin?
Ou alors avec la biére et le tabac à priser ?
En tout cas je pense qu'avec les deux ca a du etre chaud bouillant!!!

P.S : quant a lieu la course de St Mamet?
(je ne suis plus au courant)

Bon gaz a tous
#105 xthumbup.gif
le crossman
slt nigerbe,la course a lieu le dimanche 10 juillet.
A plus tard sur un circuit!!
nigerde
OU OU il n'y a plus personne qui répond sur les préstations du Mc.............. Fly cool.gif

N'hésitez pas a répondre car j'ai récement vu Mc Fly aux abord d'un circuit de moto-cross et j'ai pu me rendre compte qu'il commencer a prendre un peu trop d'assurance...

Bon gaz a tous ceux qui vont a St Mamet xthumbup.gif
#105
MC FLY
tro bon c nigerde. je note k tu a remarqué mon coup de gaz géneureux et sur puissant. mc fly attend juste un compagnon de circuit pour remettre du gros gaz....vite vite nigerde
nigerde
ca devrait se précisez vite et la et la et la ca va se sortir attention, !!!!!!!

A bientot Mc Fly sur les circuit ou peut etre avant dans un bar !!lol!!

Bon gaz a tous
#105
MC FLY
ca marcheje compte sur toi......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nigerde
Bon ouf je vend mon 107 tout neuf alors commence a en parler et aprés
"On the gros gaz"

On s'apelle Mc Fly


Si vous avez des messages n'hésitez a critiquer le Mc Fly il en a besoin

Bon gaz a tous
#105
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.