mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Plusieurs petits problèmes sur 450sxf
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jermitao10
Bonjour à tous,

Alors voila j'ai récemment échangé ma 125sx de 2000 contre une 450 sxf 2005 sur laquelle j'ai déjà fait pas mal de frais!!(cylindre,pistôn, culasse, soupapes)
Facture 1800€! Les boules.
Toutes ces réparations ont été faites fin septembre, j'ai rouler quelques heures en la récupérant, rodage bien entendu😜
Et ce week end je suis allez faire un tour et la pleins de petits soucis:
- elle a bien démarrer mais quand j'accélère elle a un petit passage a vide en bas dans les tours!
- ensuite en roulant j'ai trouver qu'elle faisait beaucoup de retour de compressions
- a chaud elle ne tient plus le ralenti
- et pour finir en rentrant elle sentait le chaud au niveau du bouchon de radiateur( liquide de refroidissement neuf)
Alors voila je suis un peu dégoûter, apres une telle facture on aimerait bien que ça marche!!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
Cyril44
Salut
Apres ta réfection moteur, as-tu refais un réglage carburateur complet ? A chaque remplacement de pièces il faut refaire un réglage (changement piston...)
Concernant l'odeur de chaud, t'as peut être forcé sur la moto dans la boue ou autres ? Peut être que ton bouchon de liquide est foireux ?
Jermitao10
Merci de m'avoir répondu Cyril44
Alors non en la recuperant je n'ai rien fait sur la moto a pars vérifier les niveaux d'huile et liquides!!
Je pensais qu'avec une telle facture le concessionnaire se devait de faire en sorte que la moto tourne comme une horloge, mais maintenant que tu me le dit je vais essayer ça!!
Et si pour l'odeur de chaud c'était tres gras mais ça n'as jamais senti autant le chaud!!
lo²
Ne touche à rien et ramène là au concessionnaire qui t'a fait les réparations.
Jermitao10
Oui c'est ce que je comptais faire!!!
J'espère juste qu'il sera compréhensif etant donné que je vais lui ramener 5 mois apres les réparations!
gdg36
ton mecano a l air d avoir fait du bon boulo ! puisque toutes les pieces qu il a replacer fonctionne correctement

je ferait plutot un netoyage et reglage carbu cela peux meme etre la cause d une surchauffe moteur , a tu controler le niveaux de liquide apres la balade?

tien sur cette page tu trouveras comment regler ton carbu au petit oignion wink.gif

http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=38751
Jermitao10
Merci gdg36!
Oui j'ai bien verifier le niveau de liquide et rien à signaler!
Je vais quand même essayer de l'appeler je vais bien voir ce qu'il me dit!!
Mais pour les retours de compressions ça pourrait venir de ça aussi?
gdg36
pour les retour de compression souvent c est que tu est trop riche .
regard la couleure de ta bougie comme il est expliquer dans le lien que je tes mis wink.gif
Jermitao10
Ok merci!!! Je vais me pencher la dessus!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.