mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Réglage embrayage hydraulique
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jermitao10
Bonjour a tous, ami(e)s riders!
Est ce que quelqu'un aurait un topic pour bien régler un embrayage hydraulique?
Merci d'avance!!
gaetancop
a part la garde du levier, il n'y a rien à régler à ma connaissance. (du moins, lorsqu'il est bien purgé)
Texasthierry
Je confirme il n'y a pas de reglage. Il faut remplir par le purgeur d'en bas a la seringue etc'est tout.
Jermitao10
En gros quand j'embraye a fond, en passant ma 1ère la moto calle donc oui je dois le purger mais comment bien le faire?
Simon78
Peut être la cloche marquée et ou les disques à changer... Si la purge est bien faite
gaetancop
dans ce cas il faut en effet le purger.

je l'ai fait il n'y a pas longtemps sur ma katoche et j'ai été surpris par la facilité.
Comme dit texasThierry il faut purger par le bas.
-tu mets un tuyau et une grosse seringue sur ton purgeur au niveau de ton récepteur (en bas),
-tu mets pas mal de dot 4 ou 5 ou liquide minéral selon le model de ton embrayage (voir ton couvercle de maitre cylindre ou notice attention à ne pas te tromper entre minéral et dot!),
-tu tapotes sur ton tuyau pour qu'il n'y ai plus d'air dans ton tuyau
-tu ouvre ton bocal de maitre cylindre et tu prévoit de quoi récuperer le liquide qui va remonter (seringue ou chiffon papier à défaut)
-tu desseres ton purgeur d'un 1/4 de tour
-tu envoies le liquide avec la seringue
-tu arretes quant tu vois que c'est du liquide propre qui remonte dans le bocal (s'il était déja propre tu estime pour remplacer au moins tout le liquide pour être sur que tu n'y a plus de bulle)
Jermitao10
Okok merci pour tes explications!!
Je vais faire ca!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.