mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Préparation suspensions
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Romain60
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une 250 rmz 2013, et je souhaiterai faire une préparation suspension. Je viens de Picardie, le préparateur du coin est HRS. Quelqu'un a eu déjà affaire à lui? avez-vous été satisfait de son travail?
Merci d'avance smile.gif
Romain60
Personne ne peut me renseigner? j'aurais bien aimé faire une préparation par Maxx, mais il n'est pas en état de le faire ces temps-ci..
Simon78
Je vais personnellement chez pmx le 20 janvier pour y apporter mes suspat' .. Il est moins cher que ses concurrents, et à plutôt bonne réputation, pas comme max m'enfin bon.. Mon oncle et son club le font la bas et ils sont satisfaits. Je pense que c'est une prépa disons, 6/10 ce qui justifie son prix... Il faut savoir que le tarif indique sur le site est hors pièce d'usure, spy cache poussière bague huile... Chez pmx c'est tout compris
rrr
Citation (Simon78 @ 9 Jan 15 à 15:28 ) *
Je vais personnellement chez pmx le 20 janvier pour y apporter mes suspat' .. Il est moins cher que ses concurrents, et à plutôt bonne réputation, pas comme max m'enfin bon.. Mon oncle et son club le font la bas et ils sont satisfaits. Je pense que c'est une prépa disons, 6/10 ce qui justifie son prix... Il faut savoir que le tarif indique sur le site est hors pièce d'usure, spy cache poussière bague huile... Chez pmx c'est tout compris

salut quand tu dit tout compris c est quoi comme huile de la 01?
Les spy et cache poussiere c est de l origine du skf des bagues retraitee du bhir moose ? ? ?
Chez M axx c est plus cher mais il vend que le must du top rien qu en full skf la progressivitee et le confort na pas son pareil
maggy772
Citation (Romain60 @ 3 Jan 15 à 11:29 ) *
Bonjour à tous, je suis propriétaire d'une 250 rmz 2013, et je souhaiterai faire une préparation suspension. Je viens de Picardie, le préparateur du coin est HRS. Quelqu'un a eu déjà affaire à lui? avez-vous été satisfait de son travail?
Merci d'avance smile.gif


Tu peux y aller sans crainte, personne très sérieuse et compétente
nico57
bonjour
je fait les suspensions et les moteurs

optimisation moteur 2 t et 4T pour les suspensions je travaille avec KYB et skf l huile utilisé n ai que de la kyb
donc si une personne et intéressais

njracing@oulook.fr

dcrouzel
Citation (nico57 @ 22 Jan 15 à 10:50 ) *
bonjour
je fait les suspensions et les moteurs

optimisation moteur 2 t et 4T pour les suspensions je travaille avec KYB et skf l huile utilisé n ai que de la kyb
donc si une personne et intéressais

njracing@oulook.fr

tu es d'où Niko57 ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.