mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : acquisition 125 yz compteur heure
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Lo'ride
salut les motard xthumbup.gif

voila j'ai enfin acheté ma 2 temps donc 125 yz de 2007
la moto est en bonne état générale sauf le filtre a air qui etait troué sur le dessous et que jai changer ce matin.
mais j'ai un problème c'est que le moteur est censé avoir 11h comme en témoigne le compteur d'heure mais jai rouler hier après midi et cette apres midi et le compteur n'a pas bouger même si j'appuie sur le S avant de rouler des gens on déjà eu ce problème ? huh.gif

PS: le compteur est un GET a vibration

merci xthumbup.gif
Lo'ride
Up personne ? ohmy.gif
dcrouzel
ce n'est pas parce que le compteur indique 11heures que piston a 11 heures , ne sois pas naïf !!!!
le fil ne doit pas être enroulé correctement autour du fil HT de bougie ou mal emboité derrière le compteur .
Pour savoir s'il fonctionne , le sablier doit clignoter lorsque le moteur tourne et fixe lorsque le moteur est arrêté .
Cyril44
Citation (dcrouzel @ 4 Jan 15 à 10:30 ) *
ce n'est pas parce que le compteur indique 11heures que piston a 11 heures , ne sois pas naïf !!!!
le fil ne doit pas être enroulé correctement autour du fil HT de bougie ou mal emboité derrière le compteur .
Pour savoir s'il fonctionne , le sablier doit clignoter lorsque le moteur tourne et fixe lorsque le moteur est arrêté .



Je crois que c'est un Get vibration donc aucun fils à enrouler normalement.
Par contre c'est clair que le compteur d'heure ça ne veut pas dire grand chose quand on connait pas le vendeur.
Lo'ride
Oui mais le plus important pour moi c'est par rapport à l'entretient sinon le moteur tourne nickel et le gars avait l'air plutôt soigneux mais m'avais dis que le filtre à air était bientôt mort...
Donc je dois changer le compteur d'heure ?
dcrouzel
Citation (Lo'ride @ 4 Jan 15 à 10:44 ) *
Oui mais le plus important pour moi c'est par rapport à l'entretient sinon le moteur tourne nickel et le gars avait l'air plutôt soigneux mais m'avais dis que le filtre à air était bientôt mort...
Donc je dois changer le compteur d'heure ?

filtre à air mort , veut moteur mange de la poussiere ou de la merde !!!!
Pour le compteur , je n'avais pas tout lu mais je crois qu'il y a un sablier aussi .
Pas fiable le compteur d'heures à vibration , fais une recherche dans les forums .

http://www.ebay.fr/itm/Compteur-dheures-Ho...=item231e96179a
Cyril44
Moi je connais pas les compteurs d'heures GET vibration donc je peux pas t'aider, mais si tu fais tout comme il le faut et que le compteur ne fonctionne pas alors oui il faut le changer.
yz125alu
Citation (Lo'ride @ 3 Jan 15 à 18:36 ) *
salut les motard xthumbup.gif

voila j'ai enfin acheté ma 2 temps donc 125 yz de 2007
la moto est en bonne état générale sauf le filtre a air qui etait troué sur le dessous et que jai changer ce matin.
mais j'ai un problème c'est que le moteur est censé avoir 11h comme en témoigne le compteur d'heure mais jai rouler hier après midi et cette apres midi et le compteur n'a pas bouger même si j'appuie sur le S avant de rouler des gens on déjà eu ce problème ? huh.gif

PS: le compteur est un GET a vibration

merci xthumbup.gif

Sans etre indiscret , tu l as eu pour combien ta 2007? Car je cherche une dans cest année mais il y a tout les prix merci
Lo'ride
Je l'ai eu pour 2500 euro et 2700 avec maillot/pantalons et leatt brace quasi neuf
laugh.gif
yz125alu
[quote name='Lo'ride' date='4 Jan 15 à 11:09 ' post='549985']
Je l'ai eu pour 2500 euro et 2700 avec maillot/pantalons et leatt brace quasi neuf
laugh.gif
[/quote
dac merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.