mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Votre pression des pneus
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
nico83
Salut les potos.
Vous avais combien à l'avant et à l'arrière?
cintiq
Citation (nico83 @ 6 Jan 15 à 17:06 ) *
Salut les potos.
Vous avais combien à l'avant et à l'arrière?


EUh à l'arrière je sais pas, à l'avant je dirai une 20 ène de cm..

Euh sinon 900 à 1 kg, à mon niveau je me torture par trop avec ça, peut être à tort...
nico83
Putain, avec 1 bars j'ai l'impression que le pneus est crevé dry.gif
Maxx
en général ici chez nous dans le sud-est (terrains béton et durement séché par le soleil et caillouteux) la plage varie entre 900gr et 1.1 kg.

perso je roule à 1.1kg, ça limite pas mal les pincements de chambres
cintiq
Citation (nico83 @ 6 Jan 15 à 17:26 ) *
Putain, avec 1 bars j'ai l'impression que le pneus est crevé dry.gif



Fais un régime xthumbup.gif
Texasthierry
Avec des chambres je met 800/900 grammes. Je roule avec un Tubliss derriere et je met 600/700 gr, jecompte essayer encore moins.
C'est vraiment efficace, je le conseille. Il y a une mega promo chez MX Discount, a ce prix c'est dommage de s'en priver !
Maxx
justement je voudrais passer en tubliss (vu que je peux en avoir à la revente), mais je n'avais pas encore eu de retour d'utilisateurs ici.

thank's wink.gif

édit : la promo ci dessus est pour le tubliss 1, maintenant c'est le tubliss gen 2 qui corrige les soucis de la 1ère version.
Kiksystem
0,9 sur terrain boueux et sabloneux,

1 sur sec et humide

1,1 quand très dur! Et l'avant parfois à 1,1 et arrière à 1 dans ce cas wink.gif
Tony-Suz
Citation (Kiksystem @ 6 Jan 15 à 19:39 ) *
0,9 sur terrain boueux et sabloneux,

1 sur sec et humide

1,1 quand très dur! Et l'avant parfois à 1,1 et arrière à 1 dans ce cas wink.gif

Idem
Texasthierry
Citation (Maxx @ 6 Jan 15 à 19:16 ) *
édit : la promo ci dessus est pour le tubliss 1, maintenant c'est le tubliss gen 2 qui corrige les soucis de la 1ère version.


Exact je n'avais pas vu !
Perso le Tubliss je l'ai adopte. En plus de la motricite que ca apporte il y a le confort...et quand on roule avec du WP/KTM rienn'est negligeable quand il s'agit de confort smile.gif
Si bien que j'ai fini avec 700 gr devant aussi mais en chambre...je l'ai commande pour l'avant et en 18 pour mon XR d'enduro et je compte descendre a 300 gr.
L6_24V
Moi je met 1 avant-ar sur tout type de sol, de tte façon 0,9 ou 1 c'est pareil tu fais pas la diff
Maxx
perso la différence de pression je la sent direct. surtout à l'avant

et si j'ai pas 1.1 partout çà me gène
cintiq
Tubliss connaissais pas. merci je vais me pencher dessus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.