mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course a moulins
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
le crossman
slt a tous avez vous reçus vos engagement pour moulin?Moi je l'ai reçu aujourd'hui.
On aura peut etre un peu de chance avec le temp,sa a du séché la bas je pense.Personne habite a proximité du terrain pour savoir un peu son etat.
A plus,et peu etre a moulins pour ce qui y vont.
charbo
tien je l'ai reçu aussi, g vu que les qualif seront au chrono cette année, a mon avis c pas plus mal.. wink.gif
le crossman
c sur que sa sera mieu pour certain,car quand les meilleur tombé pendant la manche de qualif,il ne pouvait pas se ratrapper!
vdub199
eh c'est l'jeu ma pov lucette!

il est bien le terrain de moulin?
Willybrouillard
Ben il favorise les gros cube car il est rapide.
Il y a peut de saut (a moins qu'il est changer depuis la dernière fois que je l'ai vu) et il est tout plat !
le crossman
il est tout plat le terrain ????té sur que t'avè mis tes bonnes lunettes ???? moi,je vois une super montée,ce qui ve dire une belle descente, une table, et pas mal de virages en dévers ,ainsi que génerallement ,une belle piscine ,sur la ligne de

départ , cé sur, que cé pas ST MAMET, mais ya déjà de quoi s'amuser un chouia !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif

nouvoté sur les smileys , cool!!!!! xwhistling.gif xwhistling.gif
Willybrouillard
Ben pour moi il est tout plat en effet !!! C'est pas sur la "grosse bute" qui sert de monté et de descente que tu va être imprésionné !!!
Mais bon c'est vrai qu'il est plaisant. Faut être fort en virage et t'es dans le coup wink.gif Parce que niveau saut, il est pas très fourni (sauf si'l y a eut modif) !
le crossman
c vrai que niveau saut,il est pauvre,mais sinon c sur kon s'amuse bien!!
Par contre le depart est toujour inondé,et si tu par mal,on ne te reconait plus a la sorti. laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.