mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : course a fublaines
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Ile-de-France
taiko747
Qui sera au départ des courses ce week-end à fublaines et qu elle numéro aurez vous ??????

moi je saurai en tant que spectateur cool.gif
a9stewaf
salut le nain y sera numero 60 en 85 educatif...
A+
A9
nikon-mx
Toujours abonné au n°-60 le titou ! par contre il monte en 85cc , ça va lui faire du changement ! En Open ça risque de ressembler à des qualifs Elite tellement y a du monde ( et du beau monde ! ) et en promo il a fallu que la ligue refuse + de 20 pilotes ( y aura t'il 1 ou 2 plateaux Promo-B ? ) Les horaires vont être tres sérrés . PS : pour ceux qui viennent courir , pensez à attacher vos motos et les surveillez ( car le 9 - 3 n'est pas bien loin ! avis aux amateurs ! ) Moi j'y serai sans moto mais avec 2 boitiers ( ça va flasher ! ) A ploush .
a9stewaf
slt ben il etait deja en 85 en 2004 le nain.... t'as pas tout suivi MDR il finit vice champion derriere jordi quand meme! et l'an prochain (2006) ce sera la categorie espoir... donc le 85 il va en manger pendant longtemps je penses
A demain
A+
A9
nikon-mx
Je viens de visionner les 1129 photos ( j'en ai les yeux qui se croisent ! ) et mauvaise nouvelle pour moi ( mais bonne pour vous ! ) il y en aura pas beaucoup à mettre à la benne ! ( pour les mettre en ligne ça risque de prendre du temps ) en espérant que j'ai pris tout le monde car J'ai eu tellement de N° de course à retenir que je ne serais pas étonné qu'il y ait des pilotes non flashés . A-9 , ton gamin y est ainsi que tous ses ptits copains ( à surveiller dans les prochaines années la gamine de José qui met grave du gaz , une future Livia Lancelot ? ) en attendant vous pouvez aller sur le site de Mecaphotos qui a couvert toute la journée . A+ , gil .
nacnactime
qqs photos en preview ? :fou:
nikon-mx
J'en ai mis 12 en attendant , et pour Mécaphotos n'y allez pas avant mardi soir ( je viens de l'avoir en ligne , son serveur a cramé ! ) a ploush , PS: Nacnac on t'a pas vu !!!
nikon-mx
Les 950 photos sont en ligne et pour Nacnac , Pétroff-n°-5 , Voisard-n°-337 ( pas sur mais gros numéro ) Buszko-n°-1 , F-Corde-n°-9 qui s'est dailleurs fait tres mal et je ne suis pas sur qu'il soit à la course de Chevrain dimanche-27-mars . A+ gil
a9stewaf
slt et merci encore pour ces superbes photos ; si un jour t'as plus de boulot tu pourras te recycler ds la photo d action toi.... allez bon debut de saison sans le nain qui est platré pour 15j
A+
A9
nikon-mx
Platré ? mais il s'est fait mal quand ? dommage pour Chevrain il aurait été dans le top " 1 " Sur ce je vais lacher le clavier pour mettre les bottes et aller bosser avec mes ptits copains sur le terrain pour la course ( coup de bol ! il a plu 12mm jeudi et connaissant ce terrain , ça lui fera pas de mal ! ) PS: le n°-1 c'est pas busko , c'est..............?
a9stewaf
slt ben oui il loupe fublaines et quinssaines le lendemain et soucy en minivert et st cheron et et et peut etre vincy aussi (la ca rime MDR) mais bon c est comme ca! il est tombe en 2nde manche en fin de course ds le triple en descente : un peu court et badaboum alors qu il le passait a chaque tour! pas de bol ou deconcentration sais pas ;bref la premier il fait quatre alors qu il etait deux toute la course et ds le dernier tour en rattrappant un attardé il le suit a lexter et le petit sez bloque devant lui et y en a deux qui passent a l inter pas de bol non plus .
voilà journée mitigée puisque malgré la blessure il a la vitesse pour etre devant donc patientons 2 semaines encore pour confirmer
A+
A9
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.