mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Problème au démarrage 250 rmz 2008
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
benji29
Salut a tous,

Après avoir acheté ma 250 rmz 2008 il y a de ça 2 semaines aujourd'hui était le premier vrai test de la bêtes.

Alors en démarrant au starter elle démarre nickel je la laisse chauffer 2 min le temps de mettre mon casque, mes gants et je donne 2/3 coup de gaz et la je décide de de partir donc je coupe le starter et la elle calle. Donc je la démarre de nouveau j’accélère passe la premier pour partir j’accélère et la impossible ont dirai que quelque chose bloque dans le moteur, on sent une résistance.

Mais le soucis c'est que quand je part avec le starter et que je le coupe en roulant elle tourne bien donc je me demande bien d'ou cela peut venir. Je n'ai pas voulus forcer pour éviter la casse moteur sur 4 temps ne sachant pas le problème.

J'ai quand même un bruit moteur, comme si quelque chose ce balader(je trouve mais je me fais peut êtres des film).

Je n'ai vraiment aucune idée du problème, je vous remercie d'avance de votre aide.
gdg36
slt c est pas tres clair ton diag ??? pour le calage a tu esayer d augmenter ton ralenti ? ou alors un bon netoyage du robinet au filtre a aire
en passent par le carbu te permet de repartir sur de bonne base apres un achat .
benji29
oui je compter lui faire un nettoyage carbu demain matin wink.gif mais je suis septique sur ce problèmes quand même.

Je verrai bien demain ce que ça donne .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.