mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Gros problème bougie KXF 250 2012
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Crazyguss
Bonsoir a tous,
voila se matin ,je met ma bécane a chauffer déjà un peu du mal a démarrer .... normal je me dit il fait -6 ....
Une fois bien chaude je m'apprête a partir et la elle pétarade .. a des coupures d'allumage !! je regarde un peu toutes les cosses aucune n'est défaite ... je me décide a démonter la bougie et la un peu facile a lever mais rien d'anormale visuellement . Je la remonte et rebelotte galere a demarer et un GROS FLOUCH se fait entendre blink.gif
Résultat la bougie c'est carrément coupée en deux, la partie fileté est restée dans la culasse :/
ma question est de savoir si sa peu venir d'une variation de température ou tout simplement d'un mauvais couple de serrage de ma part sachant que j'y suis vraiment aller en délicatesse.
Ceci dit je vous mets une photo de la bougie demain
ce qui me chagrine le plus c'est que hier elle marchée super bien et je n'ai absolument touché a rien sad.gif
Cyril44
Avant de t'inquiéter, change ta bougie et tu verras bien.
Peut être que t'as bougie avait un défaut...
Crazyguss
oui je vais déjà déculasser pour sortir le filetage encore dedans et surtout voir si il n'y a pas de merde a l'intérieur ...
nonen67
Ca m est déjà arrivé la bougie etait trop vieille , c etait sur un ltr , pour ma par je pencé a un défaut de la bougie ou elle etait trop vieille je les changé et depuis tout est nickel et jai plus eu ce souci
Crazyguss
xthumbup.gif
tout est rentré dans l'ordre .... jai reussi a extraire la partie fileté qui reste dans la culasse puis mis un bon cvoup de soufflette en croisant les doigt qu'il n'y ai rien dedans ..... tout tourne !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.