mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Valves d'échappement 125 cr
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
charle-du-59
Salut les Riders,
J'ai rencontré un problème ce weekend, sur la moto de mon beau frère, après quelques tours de roulage la moto ne prenait plus ses tours a part en relançant l'embrayage.
Du coup arrêt au stand, démontage des petits carter de valves et m'aperçois que la tige descendant vers le carter d'embrayage n'a plus de résistance donc les valves reste en permanence ouverte.
Il y a quelques mois cette même tige avait déjà cassée ... D'après vous d'où le problème pourrait provenir.
thierry70
Salut Charles peut être que l'engrenage à l'intérieur du bas moteur c'est declipser de toutes façon il y a pas le choix de démonter et au moins tu sera fixé
Coutosuiss
Citation (thierry70 @ 23 Jan 15 à 07:44 ) *
Salut Charles peut être que l'engrenage à l'intérieur du bas moteur c'est declipser de toutes façon il y a pas le choix de démonter et au moins tu sera fixé


Salut
J'ai eu pareil sur mon RM. Le petit sertissage qui relie la tige au systeme d'ouverture avait laché. par exemple sur cette vue, piece 37
http://www.pieces-suz.com/suzuki-recherche...sListID=8912002
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.