mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pot (corp+silencieux)
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Sonic
Salut tout le monde !!!
Donc j'ai un 125 sx (Ktm) de 2012 avec un corp fmf. Déjà je voudrais savoir si du coup je suis
Obliger de mettre un silencieux fmf ou si je peu mettre n'importe quelle marque.
Si je peu mettre n'importe quelle marque je voudrais savoir la quelle vous me
Conseilleriez. Moi j'avais penser à un "dep".

Merci. xthumbup.gif
EddyKawa
Tant quà faire d'acheter un silencieux autant prendre un FMF en accord avec ton corps non ?
Après je dis ça mais je n'ai pas regarder les prix. rolleyes.gif

Personnellement j'ai la ligne Bud cartouche carbone, la cartouche est magnifique si je peux te la conseiller wink.gif
Sonic
Citation (EddyKawa @ 23 Jan 15 à 08:25 ) *
Tant quà faire d'acheter un silencieux autant prendre un FMF en accord avec ton corps non ?
Après je dis ça mais je n'ai pas regarder les prix. rolleyes.gif

Personnellement j'ai la ligne Bud cartouche carbone, la cartouche est magnifique si je peux te la conseiller wink.gif



Je n'ai jamais entendu le fmf n'y le bus racine... Et le dep m'avait plus. Après je sais pas si le silencieux offre plus de performance ou pas... Si oui le quelle en offre le plus ?
Peverini57
Salut, chaque silencieux offre des caractéristiques différentes.

Par exemple, le silencieux fmf powercore 2 va te donner plus d'allonge et le fmf powercore 2 shorty va te donner plus de pèche à l’accélération.

C'est à toi de voir ce que tu préfère
Sonic
Je suis plus accélération, du coup le shorty me conviendrais certainement mieux 😀
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.