mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 80 KX 1998
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Jean marc 11
Bonjour à tous je suis entrain de remonter un 80 KX de 1998 je voudrais savoir si les pièces de 85 sont compatibles avec et eventuellement sir il est possible d'y monter un cylindre de 85 voir de 100 KX dessus.

Autrement qu'elles sont les amélioration à y apporter aussi bien en partie cycle que moteur j'ai d'éjà monté une ligne FMF gold serie

Merci pour vos réponses
lo²
A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85.

Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters.

Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne.
Jean marc 11
Citation (lo² @ 27 Jan 15 à 18:51 ) *
A vérifier mais je ne crois pas que ça soit compatible. Y a eu de grosses évolutions entre le 80 et le 85.

Quand à monter un cylindre de 100, tu risques de devoir changer l'embiellage et pas sûr que le vilo du 100 corresponde aux anciens carters.

Sans parler du coût pour une machine déjà ancienne.


Il me s'emble que ce sont les même vilo je voudrais juste en être sur la course est la même juste l'alésage change même le carbu reste en 26 je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà essayé

Aprés quelles amélioration peut on apporter sur cette moto
ratuson30
Bonjour tu as des valves sur ton cylindre? Si oui c un la dernière génération avant les 85, le moteur se prete mieux a cette modification (bas moteur+kit big bore), apres perso j'ai une culasse vhm a domes interchangeables et un corp hgs bud et silencieu carbone . Donc oui faisable, mais a un coût .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.